Google Chrome ne fonctionne pas !! AIDEZ MOI

Résolu/Fermé
Ines - 17 mai 2010 à 22:14
 The Demon Lord - 24 févr. 2011 à 18:54
Bonjour,

Le problème c'est que quand j'installe Google Chrome et que j'essaye un site comme par exemple google.fr ça marche pas. j'ai essayé de désinstaller et réinstaller plus de cinq fois mais ça ne fonctionne toujours pas ! pourtant sur le 2ème PC ça fonctionne bien.

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci. :)
A voir également:

6 réponses

The Demon Lord
24 févr. 2011 à 18:54
J'ai le même probléme mais moi quand j'linstalle ça marche mais quand je redémmare le pc ça ne marche pas ! aidez moi svp
1
frozen barbie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
Modifié par frozen barbie le 17/05/2010 à 22:17
Google Chrome ne démarre pas? il n'accepte pas internet? precise stp
0
P.S: Quand j'essaie d'ouvrir une page rien ne se passe c'est comme si je n'avais rien fait !!
0
Non en fait quand je fini d'installer Google Chrome, et que je lance une page comme par exemple msn.com ou google, ça marche pas, rien ne se passe, c'est comme si je n'avais rien fais ! :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frozen barbie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 20:53
j'arrive pas à trouver d'ou vien ton problème >_<
0
Moi je comprend pas avant il marcher très bien et j'avais fait une reconfiguration
du systeme parce que j'avais trop de virus sur mon pc donc une fois la reconfiguration du systeme fini je demarre google chrome et cela me dit google chrome Erreur non spécifié --' Et pour le lecteurs windows media il ne demarre plus non plus :s donc si vous pouvez m'aider svp...

MERCI:Lunatic Five
0