Comment fonctionne la station wifi de wireles

Fermé
clarounet Messages postés 38 Statut Membre -  
clarounet Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur bureau qui est connecté par port USB à ma livebox mais j'aimerais le changer de place dans la maison. Un ami m'a donné avec cet ordinateur il y a déjà 1 an, un CD d'installation "Wireless Hercules wifi station version 3.1" + une petite antenne à brancher derrière la tour. Mas cela ne fonctionne pas. Avez-vous des idées ou peut-être connaissez-vous ce CD. Merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu dis une antenne à branchée à l'arrière de la tour mais tu as la carte pci Wireless, elle est installé sur la carte mère ?

le druide sans la potion.
0
clarounet Messages postés 38 Statut Membre

bonne question. Là, cela va trop loin pour moi . Je pense que mon ami, m'a tout donné, que cela doit être complet. Comment savoir si elle est installé sur la carte mère?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien normalement derrière la tour tu dois avoir une sortie pour visser l'antenne,si la carte n'est pas installée tu risque pas de brancher l'antenne.
0

OK, je te remercie. Je vois ça demain et je te tiens au courant. Mais surtout encore merci.
0

voila une image de ce que ressemble un carte pci wifi avec son antenne amovible > http://www.acadia-info.fr/images/Image/IMAGES%20PRODUITS/RESEAU-SSF/msi-pc54g3.jpg
0

C'est exactement ça en noir. J'essaie de suite.
0

avec une livebox il faut activer le mode association et pendant le temps que la led clignote sur le livebox il faut activer ta connexion réseau sans fils, tu as normalement 10mn pour le faire. Après ton ordi... sera reconnu par la livebox.

n'oublie pas de te munir de la clé wep indiqué sous la livebox

le druide sans la potion.
0

ok mais où dois-je entrer la clé WEP
0

lors de l'établissement de la connexion à la livebox,
0

ça marche mais que quelques minutes
0

regarde là sur le dernier message que je viens de poster > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17765657-connection-impossible#p17774080
0

OUI, je suis la même personne. merci
0