Changer de navigateur Internet
RaikkoSochaux
Messages postés
848
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai changé de modem et depuis, quand je lance Internet, la page d'accueil est celle d'Orange (comme l'ancien) mais sous Internet Explorer. Je souhaiterais faire "disparaître" cet Internet Explorer pour ne garder que la page d'accueil d'Orange (en espérant retrouver tous les liens que j'avais enregistrés car je ne les trouve plus).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer de navigateur Internet
- Changer dns - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
bonjour,
si j'ai bien compris tu as 2 pages de démarrage et tu veux en supprimer une. Dans IE vas dans outils / Options puis general, tu verras tes différentes pas de démarrage.
si j'ai bien compris tu as 2 pages de démarrage et tu veux en supprimer une. Dans IE vas dans outils / Options puis general, tu verras tes différentes pas de démarrage.
Pas vraiment. En fait je pense que mon navigateur par défaut est Internet Explorer, mais moi je voudrais que ce soit Orange. Comment dois-je faire ?
Va voir dans outils / optins internet. Je ne connais pas le navigateur d'orange mais il y a de forte chance que dedans tu as une option "Verifier que votre navigateur est le navigateur par defaut". Si c'est la cas coche la case et redemarre ton navigateur tu devrais avoir un message de demandant si tu veux qu'orange soit ton navigateur par defaut.
bonsoir, orange n'est pas et ne peut pas etre un navgateur,c'est une page d'acceuille
c'est ce que je croyais mais va voir ici https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur. Surprenant non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est marqué "Orange (par défaut)", et c'est bien ça puisque quand je lance Internet, c'est la page d'accueil d'Orange qui apparaît. Mais je parle des choses qu'il y a en-haut de la page (les rubriques Fichiers, Edition, Affichage, Favoris, Outils; les flèches "précédents" et "suivants" etc), ce sont ceux d'Internet Explorer, et je voudrais que ce soient ceux d'Orange. Comment faire ?