Créer un site, un jeu virtuel
Rapeurpaul80
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arthurbest78 Messages postés 92 Statut Membre -
arthurbest78 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais créer un jeu, un site en ligne..
Pour cela j'aimerais avoir des informations pour réussir.
je sais bien qu'il faut installer des trucs comme sa mais pour moi se serai savoir quel truc il faut installer, comment le mettre en ligne ...
J'ai déjà installer ''Hamachi'' et je ne sais pas à quoi sa sert.
Sinon vous inquiétez, on est un bande de 5 et quelques de personne et nous avons déjà crée l'environnent ... ETC
Merci d'avoir lue de Messages et répondez même si vous avez pas beaucoup de choses à me raconter
Pour cela j'aimerais avoir des informations pour réussir.
je sais bien qu'il faut installer des trucs comme sa mais pour moi se serai savoir quel truc il faut installer, comment le mettre en ligne ...
J'ai déjà installer ''Hamachi'' et je ne sais pas à quoi sa sert.
Sinon vous inquiétez, on est un bande de 5 et quelques de personne et nous avons déjà crée l'environnent ... ETC
Merci d'avoir lue de Messages et répondez même si vous avez pas beaucoup de choses à me raconter
A voir également:
- Créer un site, un jeu virtuel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un site web - Guide
1 réponse
Je suis désolé mais il te faut déja passer par là : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 et là : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
et maintenant tu pourra surement créer ton jeux en ligne
PS: Hamachi permet de virtualiser un réseau local entre plusieurs ordinateurs connectés à Internet. Il permet en fait de créer un réseau VPN
et maintenant tu pourra surement créer ton jeux en ligne
PS: Hamachi permet de virtualiser un réseau local entre plusieurs ordinateurs connectés à Internet. Il permet en fait de créer un réseau VPN