Ban collectif secondlife

CHANEL -  
 CHANEL -
Bonjour,

Moi et ma soeur on jouait a second life, mais elle a eu un probleme avec linden lab : ils lui ont demander une verif dage, le probleme c'est quelle avait donné de mauvaises coordonnées par securité, bah resultat on lui a banni son pc direct a l'envoie de sa carte d'identité, car ca correspondait pas du tout. Pendant un mois on a envoyé des tickets mais pas moyen, resultat son pc est banni pour rien... alors que cetait rien de grave a la base.
En plus elle s'est jamais connecté sur mon pc mais le mien aussi est banni, mais pas mon avatar.
On est sur une freebox en routeur, et changer d'adresse mac moi ca change rien (jai vu ca dans un post precedent)
A voir également:

2 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94

Bonjour,

C'est l'adresse mac de ton routeur qui a été banni, donc tout les pcs connectés dessus ne peuvent plus se connecter à Secondlife.

Les bans ne sont JAMAIS une histoire d'avatar, mais bien de pcs et/ou de routeur.

Pour ce qui est de la raison, tu estimes que ce n'est pas grave, mais fournir de mauvaises coordonnées, c'était pas la bonne idée. Secondlife est un monde où l'on trouve tout ce que fait le net ... sexe, argent ...

LindenLab doit pouvoir se retourner contre toute personne à tout moment. S'ils s'aperçoivent que tu as menti sur ton identité, tu dégages, c'est comme ça.

Pour finir, je doute que LindenLab réouvre votre accès, ils sont pas très coopératifs quand on leur a menti ...
0
CHANEL

Merci pour la reponse. En effet ca rigole pas! :/ C'est assez injuste pour moi en faite, pas moyen de changer ladresse mac du routeur je suppose.
0