Qq peut-il m'envoyer cette dll svp ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 med2008 -
Salut, quelqu'un pourrait-il m'envoyer cette dll svp ?

___ npqtplugin8.dll ____

Merci d'avance :-)

mon email : adddsec-3d@yahoo.fr

41 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, dernières versions de chache logiciel et Winupdate à jour.

Bah normalement tout ce qu'il faut pour un bon fonctionnement :-)
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

oui "normalement" lool

je t'envoie le fichier qui se trouve chez moi dans le dossier plugin
ce que tu peux faire, c'est enlever toute les versin de npgtplugin.dll et juste mettre le mien...on peut toujours voir ce que ça donne...mais je suis pas sûr que ça soit mieux...

je te l'envoie via YouSendIt.

en espérant que ça puisse t'aider (mais j'ai des doutes)
0
Utilisateur anonyme

MErci beaucoup wayreth, mais cela n'a pas fonctionné... j'ai eu un message d'erreur me demandant d'installer une version de quicktime au delà de la 5 !

je recherche toujours la dll suivante :

____npqtplugin8.dll____

merci à vous :-)
0

tu as quelle version de quicktime installée?

si tu n'utilises pas le lecteur quicktime réellement...ce que tu peux faire c'est le désinstaller complètement et installer quicktime alternative
tu peux le trouver ici (menu de gauche)
http://www.codecguide.com/

ça marchera peut-être...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai la dernière version de quicktime d'installée, téléchargée depuis le site officiel d'Apple.

Non ça passe pas avec l'alternative :-(

Et ce qui est bizar, c'est que ça marche avec internet explorer et pas firefox !

merci de ton aide wayreth :-)
0

c'est bien embêtant ça...je ne comprend pas trop la raison...c'est assez "mystérieux"...

j'ai rien d'autre à te proposer pour le moment...

quel est la liste des fichiers que tu peux voir dans le dossier plugin de firefox?
0
Utilisateur anonyme

flashplayer.xpt
GetFlash.exe
GetFlash.exe.manifest
NPAdbESD.dll
npnul32.dll
nppdf32.dll
nppdf32.FRA
nppl3260.dll
npqtplugin.dll
npqtplugin2.dll
npqtplugin3.dll
npqtplugin4.dll
npqtplugin5.dll
npqtplugin6.dll
npqtplugin7.dll
nprjplug.dll
nprpjplug.dll
NPSWF32.dll
nsIQTScriptablePlugin.xpt
QuickTimePlugin.class

ET voilà, c'est tout :-)
0

ma liste est la suivant :

GetFalsh.exe
GetFlash.exe.manifest
np32dsw.dll
npcdp32.dll
NPNTCatcher.dll
NPNTCatcherAudio.dll
NPNTCatcherVideo.dll
npnul32.dll
nppdf32.dll
nppdf32.FRA
nppl3260.dll
npqtplugin.dll
nprpjplug.dll
NPSWF32.dll
npvlc.dll
nsIQTScriptablePlugion.xpt
QuickTimePlugin.class
ShockwarePlugin.class
vlcintf.xpt

franchement...la lise de tout les npqtplugin avec les numero...c'est le plus étrange...
ce serait bien que d'autres personnes regardes chez eux...
0
Utilisateur anonyme

Ok thank's :-)

Oui si d'autres personnes peuvent comparer, ce serait cool !

Tiens voilà un poste où j'en paralis un peu et où Taupophile me filait la liste de ses dll d'installées :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1773980-Dossier-plugins-de-firefox

on peut constater qu'il me manquerait peut-être la 8 !

@+
0

en lisant le sujet que tu as mis dont tu fais référence...je remarque que tu disais que tu n'avais pas de référence à quicktime et donc tu as mis les fichiers toi même dans le dossier plugin...peut-être que c'est là que le bas blesse.
je ne sais plus exactement, mais lors de l'installation de quicktime, il est censé reconnaître que tu as firefox non? (je peux me tromper, je sais que c'est le cas avec flash et shockwave en tout cas)
peut-être qu'à ce moment là, tu dois bien vérifier que firefox est dans la liste et sinon l'ajouter manuellement.

l'autre élément que je n'avais pas était que tu es sous 2000...alors que je suis sous XP...il est donc possible que la liste ne soit pas la même à cause de ça...
0
Utilisateur anonyme

en lisant le sujet que tu as mis dont tu fais référence...je remarque que tu disais que tu n'avais pas de référence à quicktime et donc tu as mis les fichiers toi même dans le dossier plugin...peut-être que c'est là que le bas blesse.

non, si tu regardes le post <4> , je dis que j'ai vérifier dans le dossier plugins et qu'il me manque éffectivement ,selon la liste de taupophile, la dll ___npqtplugin8.dll___. mais quand je tappe " about:plugins " dans firefox, rien ne s'affiche sur Quicktime ?? et tout ce qui se trouve dans le "dossier" plugin de firefox dans " programs files "(en rapport à quicktime) , c'est quicktime qui l'a installé :-)

@toute :-)
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

bonjour,

si cela peut t'aider, je confirme : j'utilise IE et firefox conjointement à quicktime 7 ; cette dll n'est pas requise, je m'arrête à npqtplugin7 dans les 2 softs et ça marche très bien
0
Utilisateur anonyme

Ah ben alors ça peut m'aider effectivement merci :-)

Bah, je peux donc en déduire que le problème ne vient pas de là ! mais d'où ???

En tous cas c'est gentil à toi :-)
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

as-tu essayé de désinstaller QT exhaustivement et de le retélécharger ?
Sans parler des exe. trafiqués, apple a multiplié les pré-versions...
0
Utilisateur anonyme

oui, ma version à deux heures .
0

... et la mienne 2 minutes !
j'ai profité de ce post pour mettre mon QT dans la langue de Molière
je reconfirme : aucun changement dans les dll
0
Utilisateur anonyme

ok :-) merci à toi xden :-)))
0

maintenant que je vois ça de plus près...est-ce que ce n'est pas un firewall ou adblock qui te causerait un problème?? regarde dans tes paramètres si quicktime peut aller sur le net...
0
Utilisateur anonyme

je viens de revérifier, firewall désactivé et adblock désactivé, ça ne fonctionne pas ????

Franchement, je suis largué sur le coup là ???

merci wayreth :-)
0
Utilisateur anonyme

salut,

problème résolu avec l'aide de geckozone(DEot) grace à la désinstallation de la version 7 de quicktime et à l'installation d'une version antérieure (6.5.2).

En tout cas, encore merci pour votre aide
0