Session administrateur bloquer

Fermé
fangorne -  
 rymoouu -
Bonjour,

j'ai un windows xp avec plusieur utilisateurs crées sans drois administrateur .

il y a un utilisateur dons le mot de passe a était oublier .

j'aimerai ouvrir une session comme administrateur mais j'ai le message suivant qui s'affiche ( impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes)

pouvez vous me dire svp si il y a un moyen d'ouvrir cette session merci.

7 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Il faut savoir que l'administrateur est celui qui a tous les droits dont celui de limiter les autres comptes.
Donc seul l'administareur peut accorder les droits. Tu ne peux pas sans ses droits.
Mais le pc tu es la seule personne à l'utliser?

4
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
normalement avec xp le premier compte créé possede les droit administarteur.
Sans droit administrateur, rien n'est possible!
2
fangorne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le compte a qui il manque le mot de passe est justement le premier,

il y a un compte dont le nom est Administrateur ( avec des droits administrateur )

mais quand je veux ouvrir la session (administrateur) windows m'affiche
(impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes)

j aimerai svp savoir pourquoi ? et comment pouvoir ouvrir cette session merci.
0
kausborealis

tu utilises l'interface de "Connexion Bureau à distance" pour te connecter à ce PC?
si c'est le cas, eh ben il faut que la session ait un mot de passe, car pour des quetions de sécurité évidentes, et à partir de windows XP et windows 2003, il est impossible de se connecter a distance a un session qui ne possède pas de mot de passe. donc il faut demander à ton ami de rentrer en mode sans echec, de rajoutter un mot de passe à l'administrateur et de redémmarer et là tu pourras acceder sans problemes.
2
fangorne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas mon ordinateur et auqu'une des session ouvrable n'a de droit administrateur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas mon ordinateur
Et bien il suffit de demander le mot de passe admin au proprio?!

auqu'une des session ouvrable n'a de droit administrateur.
et bien tu ne peux rien faire.
1

as tu une idée sur se message lors de la tentative d'ouverture de session
administrateur ( impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes ).
1
rymoouu

salut
j'ai creé une nouvelle session et j'ai perdu ma session administrateur comment faire pour la recuperer
0

Et bien c'est ce que je t'ai expliqué.
Tous les comptes autres que l'administrateur sont limités dans leurs possibilités.
Par exemple par defaut, tu ne peux pas installer (sur mon portable c'est comme ca) de logiciels. Seul l'administrateur le peut.
Aussi, chaque compte peut changer son propre mot de passe mais pas celui des autres et donc encore moins celui de l'administrateur. Seul l'administrateur peut changer les mots de passe de tous le monde et a fortiori le sien.
De plus, seul l'administrateur peut modifier les droits pour un compte utilisateur.Donc dans ton cas, seul l'administrateur peut attribuer des droits administrateurs à un autre compte.
C'est pour cela qu'il te faut le mot de passe de l'administrateur car sinon tu es bloqué!

Pour cela, demandes au proprietaire du pc, c'est je pense, la milleure chose pour ne pas faire de betises.
1