Sims 2 téléchargements d'objets

Garouce -  
eniiluap Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Salut! Alors, voilà, j'aimerais télécharger des trucs pour les sims 2 et j'ai regardé bcp de forums mais aucun ne me donne des réponses précises. Je peux enregistrer les fichiers, mais il parait que c'est dans un certain "dowload.rar.." et j'ai pas ça dans mes documents. Si quelqu'un avait une explication précise du téléchargements en passant par toutes les étapes, ce serait super!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

eniiluap Messages postés 22 Statut Membre 7

1) télécharger d'un site vers le PC les objets. ils vont appaître sous une forme compressée type .rar ou .zip

2) clic droit sur le fichier (l'objet qui vient d'être téléchargé) puis extraire vers... et choisir le répertoire C:\Users\....\Documents\EA Games\Les Sims 2\downloads. si le dossier downloads n'existe pas, il faut le créer au préalable.

3) lancer le jeu. une fenêtre va apparaître avec voulez-vous activer le contenu personalisé. cliquer sur OK. les objets téléchargés apparaîtrons dans les dossiers des catégories avec une astérisque.
0
garouce

Re bonjour,

Mais comment on créer le dossier downloads? Il suffit juste de l'écrire sur un nouveau dossier ou il y a quelque chose de particulier à faire?

Merci
0
eniiluap Messages postés 22 Statut Membre 7

il suffit effectivement de créer simplement un nouveau dossier et de le nommer "downloads" :)
0