Disque dure externe non reconnu
bibi3131
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à lire les données de mon disque dure depuis que j'ai changé de systeme d'exploitation ( de vista a seven ) et que j'ai copié mes dossier systeme de l ancien systeme dessus ! quand j'essaye de l'ouvrir ca me demande de le formater ! Pouvez vous m'aidez ?
merci !
je n'arrive plus à lire les données de mon disque dure depuis que j'ai changé de systeme d'exploitation ( de vista a seven ) et que j'ai copié mes dossier systeme de l ancien systeme dessus ! quand j'essaye de l'ouvrir ca me demande de le formater ! Pouvez vous m'aidez ?
merci !
A voir également:
- Disque dure externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
"j'ai copié mes dossier systeme de l ancien systeme dessus"
Quelle procédure as-tu utilisé pour faire cela?
Quelle procédure as-tu utilisé pour faire cela?
bin enfaite la premiere fois que j'ai changer de systeme d exploite, j avais pas supprimer les partitions vista alors du coup ca ma créé un dossier av les donnée de vista ! et c'est celui la que j ai copier et depuis mon dd externe n'est plus reconnu enfin je vois bien un icone mais comme je le disais quand je clique dessus ca me demande de formater !!! ce probleme est il lié a la copie de ce dossier ?
merci d'avance cordialement !
merci d'avance cordialement !
Là, je ne vois as vraiment comment tu peux récupérer les données 'proprement', à part avec un logiciel de recouvrement de données. Mais tu va 'récupérer' tellement de trucs qu'il va falloir tout retrier derrière...
Après, formatte-le, et remercie Windows d'avoir fais cette monstruosité appelée Vista.
Après, formatte-le, et remercie Windows d'avoir fais cette monstruosité appelée Vista.