PLANTE AU DEMARRAGE

FABIEN -  
momo308 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,

ordi portable neuf qui plante au démarrage 8 fois sur 10.... rien n'y fait, restauration système inopérante
Après plusieurs démarrages, windows démarre enfin et tout va bien.
je le rallume le lendemain et c'est ok ou.... écran bleu encore et encore....

TOSHIBA WINDOWS 7 64 BITS carte NVIDIA
MOZILLA FIREFOX NORTON 360 version 4 édition premier, que dire encore ?

si vous pouvez m'aider, par avance merci

FABIEN

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ton ordinateur est neuf, tu l'as payé et tu te retrouves avec un pc buggé tu trouves ça normal ? Et c'est à toi de bidouiller pour restaurer les paramètres ?
Ramène le à la boutique et demander en un autre.
Ne bidouille rien ça peut se retourner contre toi.
|1.Google |2.Rechercher |3.Merci |4.Résolu|
-1
FABIEN

quand je dis neuf, il a 3 mois, il marchait bien après l'achat, mais depuis 8 jours il déconne au démarrage seulement, j'ai installé plein de logiciels, il fonctionnait super bien, ça me dit pas de le ramener.... COMMENT FAIRE POUR VOIR CE QUI LE FAIT PLANTER AU DEMARRAGE ? OU COMMENT FAIRE POUR ARRIVER A LE DEMARRER lorsque l'écran reste figé en bleu ???
0
momo308 Messages postés 396 Statut Membre 11

di moa le model exacte de ta carte nvidia +memoire du pc ^^
-2
buyer69

GeForce GT 330 M
4096 MB
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Retourne le PC au Service Après-vente pour te le faire échanger comme dit precedement
0

ok mercii c koi le message sur l'ecran bleu ? ( je pense que je sais dou sa vien )
0
BUYER

IL ME DIT D'INSERER LE CD DE WINDOWS MAIS JE N'AI PAS DE CD
0

c bizarr !! il ya pas dautre message ?
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Retourne le PC au Service Après-vente pour te le faire échanger (Si il est encore sous garantie, bien-sur !!!) .
-3