Nouveu genre de virus

tristan225 Messages postés 207 Statut Membre -  
tristan225 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,Je crois qu'on m'a envoyé une nouvelle sorte de virus. D'aprés l'expéditeur, il le nomme balle en feu et il en est le créateur et a chaque clique, en arriére-plan devient noir et un téte de mort apparait ce qui est embétant car ça fait peur a ma petite soeur quand ma grande soeur, elle ne sait pas mais il ne peux être localiser et il a passer le pare-feu.

A voir également:

2 réponses

Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Salut Mak, ça m'intéresse ^^

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

C'est un hoax qu'il a reçu par mail...
Comme la flamme olympique etc.
0

Tu crois? Je pensais a un Joke virus
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

ha oui peut-être.
J'avais lu un peu vite et je pensais qu'il parlait du contenu d'un mail.

J'ai supprimé mon message désagréable :D
0

Ba c'était pas la peine, ça restait d'autant plus d'actualité que quand on reçoit un mail disant que c'est un virus, on s'amuse pas à l'ouvrir pour vérifier ^^
0
tristan225 Messages postés 207 Statut Membre 12

Mon antivirus ne me sert a rien : il ne le detecte pas, donc déja, il ne peut pas le supprimer.
0

0
tristan225 Messages postés 207 Statut Membre 12

merci !
0