Problème envoi mail
bob
-
bob -
bob -
Bonjour à tous,
Et merci par avance à tous ceux qui répondront...
Mon FAI est numerciable. J'ai une adresse email chez ce FAI parfaitement configurée dans Windows Live Mail.
J'ai également une adresse chez Libertysurf, dont je me sert pour les pubs et autre. Avant sous Outlook express, j'arrivais à envoyer des mails de cette adresse en indiuant smtp.numericable.fr dans le serveur sortant. Depuis qq temps, cela est impossible (cela n'a même jamais marché depuis mon passage à Windows 7).
Voici l'erreur :
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide "Dépannage de Windows Live Mail" et lisez la section "J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques". Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était
Objet ''
Erreur de serveur : 450
Réponse du serveur : 450 4.1.8 <>: Sender address rejected: Domain not found
Serveur : 'smtp.numericable.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Est-ce que qulqu'un aurait une idée de la configuration à mettre pour que cela marche ?
Merci beaucoup
Et merci par avance à tous ceux qui répondront...
Mon FAI est numerciable. J'ai une adresse email chez ce FAI parfaitement configurée dans Windows Live Mail.
J'ai également une adresse chez Libertysurf, dont je me sert pour les pubs et autre. Avant sous Outlook express, j'arrivais à envoyer des mails de cette adresse en indiuant smtp.numericable.fr dans le serveur sortant. Depuis qq temps, cela est impossible (cela n'a même jamais marché depuis mon passage à Windows 7).
Voici l'erreur :
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide "Dépannage de Windows Live Mail" et lisez la section "J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques". Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était
Objet ''
Erreur de serveur : 450
Réponse du serveur : 450 4.1.8 <>: Sender address rejected: Domain not found
Serveur : 'smtp.numericable.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Est-ce que qulqu'un aurait une idée de la configuration à mettre pour que cela marche ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème envoi mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide