Probleme de reception de message
natbleue
-
natbleue -
natbleue -
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide: je suis sur Hotmail et j'ai outlook 2007. Je recois mes messages(grace à vous, d'ailleurs!!) mais j'arrive pas à les envoyer!
Merci pour votre aide
J'ai besoin d'un peu d'aide: je suis sur Hotmail et j'ai outlook 2007. Je recois mes messages(grace à vous, d'ailleurs!!) mais j'arrive pas à les envoyer!
Merci pour votre aide
9 réponses
-
..ton problème est récent...?
@+
pasthou -
Bonjour pasthou,
Et bien non ce problème est arrivé quand j'ai eu outlook 2007 (il y a 1 an)! sur 2003 tt marchait bien.
J'ai abandonné car j'y comprenais rien! je consultais et envoyais mes mail directement sur hotmail. Et hier soir je me suis dit que ce serait bien de l'utiliser quand même! mdr
J'ai fait une recherche, et trouvé la solution sur ce site "comment ça marche"! je recois bien mes mails, mais par contre je me suis aperçue qu'aucun mail ne'était envoyé par outlook en faisant des essais: d'ailleurs je viens de voir ce matin qu'aucun de mes anciens mail envoyés via hotmail n'a été rapatrié sur outlook!!
Merci pour votre aide, si une solution existe...j'ai pas encore trouvé sur les forums. -
..quel est ton FAI..?
@+
Pasthou -
Mon FAI est orange.
Voici le message d'erreur envoyé par outlook:
" Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. » -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
..quel est le paramètre de ton serveur sortant (SMTP)..?
@+
Pasthou -
C'était : smtp.live.com et je viens de changer par smtp.orange.fr (trouver l'explication sur un site) et en décochant la case requiert une authentification"" et ca m'a l'air de fonctionner!! Pensais tu à cela?
-
..oui, car il faut toujours mettre le SMTP de son FAI.....et si ça n'avait
toujours pas fonctionné, tu aurais paramétré ton SMTP comme ceci :
SMTP-MSA.ORANGE.FR .
@+
pasthou -
Par contre je ne recois plus mes messages!!! grrrr, et retrouve plus la procedure pour le re parametrer!!!! j'ai du modifier qques chose mais je ne sais plus quoi!! sur hotmail, il les reçoit bien, mais plus sur outlook!!
avez vous une solution!
Merci -
Pathou,
merci beaucoup.
en recochant la case "demander une authentification", je reçois denouveau mes messages mais ne peut plus les envoyer car une fenetre apparait et il me demande le mot de passe reseau: c'est quoi?
si mon adresse hotmail est indiqué avec son mot de passe sa ne marche pas?
help!