Modifier présentation table des matières writ

rita.savary -  
olivbarb Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux, je n'arrive pas à présenter ma table des matières selon les normes le l'IBN
Les chiiffres doivent être alignés à la marge et tous les titres doivent être alignés 2 cm plus loin ccomme cet exemple:

1 l'immobilier..........................................................................................1
1.1 les maisons.........................................................................................1
1.2 les appartements...............................................................................2
2 le mobilier...........................................................................................3
2.1 les meubles........................................................................................3
2.1.1 le dressoir..........................................................................................3

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

olivbarb Messages postés 318 Statut Membre 30

Bonjour,

Dans writer tu as une fonction qui te crée ta table des matiere. Va dans Insertion / Index et table / Index et tables. Si tes titres ont ete fait avec des styles, tout se fait tout seul
1