Connecté mon ordinateur en wifi a ma livebox
Low-s
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bullit89 Messages postés 35 Statut Membre -
bullit89 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon réseau wifi. J'ai acheter un PC portable (sous seven). je voudrais me connecter a ma livebox sans fil, je trouve le bon réseau je tape la clé wifi, je suis connecté a la box mais je n'ai pas d'accès internet.
mais quand je branche mon pc avec un fil , sa marche.
d'après la detection des problèmes windows, le serveur DNS ne répond pas . seulement je n'ai aucune idée de ce que c'est. je ne suis pas très très forte en informatique...
Merci de m'aider
j'ai un problème avec mon réseau wifi. J'ai acheter un PC portable (sous seven). je voudrais me connecter a ma livebox sans fil, je trouve le bon réseau je tape la clé wifi, je suis connecté a la box mais je n'ai pas d'accès internet.
mais quand je branche mon pc avec un fil , sa marche.
d'après la detection des problèmes windows, le serveur DNS ne répond pas . seulement je n'ai aucune idée de ce que c'est. je ne suis pas très très forte en informatique...
Merci de m'aider
A voir également:
- Connecté mon ordinateur en wifi a ma livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
avant de rentrer ta clé wep, il faut que tu appuie sur un bouton qui va faire clignoter une diode, seulement après tu pourras entrer ta clé wep
Low-s
Messages postés
5
Statut
Membre
j'esserais . merçi j'espere que ça va marcher (:
thomas4920
Messages postés
57
Statut
Membre
8
j'espère pour toi
g peut être la solution https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856 n'oublie pas de mettre ta livebox en association(synchronisation) tout et expliquer pas a pas ta plus ka suivre ski et marquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question