Info MINI DONGLE BLUETOOTH EDR CLASS II A2DP?
Lumpytony
-
Lumpytony -
Lumpytony -
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je tourne sur le net pour savoir si cette technologie existe...
Ne trouvant pas de résultat, je fais appel à votre savoir colossale.
Je cherche à acquérir un MINI dongle bluetooth (un qui sort à peine du port):
_ Comme il sera plutôt consacré à transmettre du son, je pencherais pour la technologie A2DP qui est bien spécifique à ce type de tache.
_ Le casque que je possède est de technologie EDR Classe II
Seulement voila, le problème c'est que j'ai beau retourner google et l'ensemble du web en France comme à l'Étranger, pas moyen de trouver une clé qui fasse ces deux technologies en même temps.
Avez vous une piste ? CLASSE II désigne bien une version de EDR et pas BLUETOOTH V2.0 ?
D'avance merci pour vos Commentaires.
Ça fait un moment que je tourne sur le net pour savoir si cette technologie existe...
Ne trouvant pas de résultat, je fais appel à votre savoir colossale.
Je cherche à acquérir un MINI dongle bluetooth (un qui sort à peine du port):
_ Comme il sera plutôt consacré à transmettre du son, je pencherais pour la technologie A2DP qui est bien spécifique à ce type de tache.
_ Le casque que je possède est de technologie EDR Classe II
Seulement voila, le problème c'est que j'ai beau retourner google et l'ensemble du web en France comme à l'Étranger, pas moyen de trouver une clé qui fasse ces deux technologies en même temps.
Avez vous une piste ? CLASSE II désigne bien une version de EDR et pas BLUETOOTH V2.0 ?
D'avance merci pour vos Commentaires.
A voir également:
- Info MINI DONGLE BLUETOOTH EDR CLASS II A2DP?
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer code x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo