Probleme de son sur mon PC

Résolu
herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mominhosept -
Bonjour, j'ai des soucis avec le son de mon ordinateur, je m'explique j'ai du son mais uniquement par l'intermédiaire de mon casque, dès l'instant que celui-ci est déconnecté je n'ai plus rien d'audible, j'ai contrôlé la filière -panneau de configuration - sons et périphériques - dans cette fenêtre audio - contrôle volume - tout est décoché donc je ne vois pas ou aller. Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Silver4sky Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tes enceintes de PC sont peut être cuite !
A par ça je vois ce que sa peut être, le pc ? je pense pas,je vois pas pourquoi sa toucheré le son. la carton son ? je pense pas non plus ... :S
Jète un coup d'oeil à tes enceintes, branche lé sur un autre PC si tu en à un deuxième et regarde ce que sa donne !
@ + =)
0
henervez

merci de votre aide ,j'ai démonté mon ordinateur , et regardé la filerie d'alimentation de façon a voir si un fil ne serai pas déconnecté ou autre et une fois remonté l'ensemble , as mis un certain temps a ce mettre en place ,le son est de nouveau là ,c'est une surprise agréable de réentendre le son.
je vous remercie encore de votre aide.
0
Mominhosept

J'ai le même problème, je ne sais comment démonter un ordi, li n'y aurai pas une autre solution a ce problème? Aidez moi svp
0