Problème de mémoire
Résolu
JFD
-
JFD -
JFD -
Bonjour,
Mon père vient d'acheter un nouvel ordinateur chez GrosBill, tout beau tout neuf avec :
- Processeur Intel Core i5 750
- CM Asus P7P55D Motherboard
- nVidia GTX260 0C / nVidia GTX 260 896 0C
- Seven Home Premium 64 bits
- 4Go DDR3 2000MHz G.Skill
- 1To SATA II 32Mo
Le problème vient de la dernière caractéristique. En effet, lorsque que l'on a voulu vérifier la capacité, nous n'avons trouvé qu'un seul disque dur ( il en affiche qu'un ) ayant 500Go de mémoire.
Où sont les 500Go manquants ??
Peut être avons nous mal chercher mais cela nous inquiéte pas mal vu la mémoire manquante.
Quelqu'un peut m'aider ?
Mon père vient d'acheter un nouvel ordinateur chez GrosBill, tout beau tout neuf avec :
- Processeur Intel Core i5 750
- CM Asus P7P55D Motherboard
- nVidia GTX260 0C / nVidia GTX 260 896 0C
- Seven Home Premium 64 bits
- 4Go DDR3 2000MHz G.Skill
- 1To SATA II 32Mo
Le problème vient de la dernière caractéristique. En effet, lorsque que l'on a voulu vérifier la capacité, nous n'avons trouvé qu'un seul disque dur ( il en affiche qu'un ) ayant 500Go de mémoire.
Où sont les 500Go manquants ??
Peut être avons nous mal chercher mais cela nous inquiéte pas mal vu la mémoire manquante.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Problème de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
Merci !
Il y a bien donc la mémoire manquante, mais il est inscrit "non alloué"
On voudrait en fait diminuer la taille du lecteur (C:) et créer d'autres partitions supplémentaires sur le lecteur avec la mémoire restante...
Il y a bien donc la mémoire manquante, mais il est inscrit "non alloué"
On voudrait en fait diminuer la taille du lecteur (C:) et créer d'autres partitions supplémentaires sur le lecteur avec la mémoire restante...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question