Neuf télécom

Résolu
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -  
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjours à tous,

Ma soeur viens de s'inscrire chez neuf télécom hier. Avant elle été chez wanadoo. Elle avait acheter un cd rom chez le marchand de journaux et elle avait internet à la minute chez wanadoo. Elle n'a donc aucun contrat a résilié????? Ou bien du moment ou elle rentre les codes d'accés de neuf télécom et non de wanadoo alors elle ne seras pas facturé chez wanadoo, c'est ça????

Je vous remerci par avance.

Cordialement @+

8 réponses

xav'(73) Messages postés 394 Statut Membre 189

Salut,

L'abonnement à un autre FAI ne dispense aucunement de résilier le contrat précédent.
Donc faire le nécessaire auprès de Wanadoo.
Bon courage.
0
denligne Messages postés 213 Statut Membre 53

re-

Je pense qu'elle prend de l'ADSL?

Donc aucun rapport avec Wannadoo (RTC et ADSL c'est le même fil mais pas le même chemin). Et puis une facture à la minute: si pas de minute pas de facture!!!

Il faut quand même qu'elle se renseigne si elle n'a pas une connection minimale (du genre 10heures minimum...) mais dans ce genre de cas c'est mensuel donc en résiliant ca se passe bien.

Si il y a un mot de passe de connexion il y a accord entre les partis donc une forme de contrat quand même.

0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

salut

le truc c'est que ma soeur n'a pas signer de contrat chez wanadoo. Alors comment faire.

@+
0

Bin non,

il n'y a pas forcément de "truc" signé, elle va sur le site de Wannadoo, (http://secure.wanadoo.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg) elle s'identifie: adresse mail, mot de passe et résilie son abonnement.

Dans le pire des cas, si elle trouve pas le formulaire de résiliation (là je peux pas aider je suis chez un autre!) elle consulte la page http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse807.asp
il y a tout ce qu'il faut!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Contrat à la minute : les connexions sont bien portées sur la facture de FT ? Pas de connexion = pas de facturation.
J'ai des comptes de ce type chez 2 ex-fournisseurs d'accès ; ça me permet de recevoir les e-mails envoyés à mes anciennes adresses et je ne paie pas un sou.
Par contre, si Wanadoo fait payer une redevance fixe en plus des communications, il est évidemment nécessaire de résilier. C'est un système qui a existé dans le temps, mais qui ne se fait plus. Et Wanadoo serait bien le seul à l'avoir conservé.
0

re-

C'est ce que j'entendais en parlant de connexion minimale.

Pour le reste, là pas d'accord!
Il suffit d'avoir un compte Internet chez n'importe quel fournisseur et de ne jamais l'avoir changé!

Je connais des personnes qui ont encore des forfait 50h en RTC ou il paient plus que pour l'ADSL (je sais... pas de commentaire!).
Je connais une société qui a gardé un contrat "turbo ADSL" à 700 euros par mois (pour info: turbo ADSL..... 2Mo lol)... s'en foutent c'est le client qui se fait arnaquer!

Donc possible...

Ta remarque n'en est pas moins juste, j'ai fait pareil chez free... histoire d'avoir un espace Web pour mes essais!

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour le reste, là pas d'accord!
Il suffit d'avoir un compte Internet chez n'importe quel fournisseur et de ne jamais l'avoir changé!

Quel reste ? Ou je me suis mal expliqué, ou tu as mal compris. Pour moi ce que tu expliques revient au même que ce que j'ai dit.
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

salut à tous

Je vous remerci pour toutes vos réponses qui répondent pleinement à mes questions.

Je vous remercie encore.

Cordialement

@+
0