Pb de connexions et mises à jours
ananadesiles
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ananadesiles Messages postés 3 Statut Membre -
ananadesiles Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai voulu effacer des mises à jours car j ai vu que sa pouvais ralentir mon pc portable, le soucis c'est que depuis internet ne fonctionne plus et j ai 64 mises à jours importante à faire mais j ai beau cliquer sur installer sa ne fait rien du tout sa met erreur 8024402c j 'ai essayé toutes les solutions que j ai trouver sur le forum pour réparer cette erreur rien n y fait !! j ai essayer de me connecter à internet par une connexion avec un fils sa marche pas non plus !!
faut il avoir internet pour que les mises à jours se fassent?
si c est le cas mon ordi est foutu!!??
je viens de passer mon dimanche dessus je suis completement déséspéré!
merci de m aider
Anaïs
j ai voulu effacer des mises à jours car j ai vu que sa pouvais ralentir mon pc portable, le soucis c'est que depuis internet ne fonctionne plus et j ai 64 mises à jours importante à faire mais j ai beau cliquer sur installer sa ne fait rien du tout sa met erreur 8024402c j 'ai essayé toutes les solutions que j ai trouver sur le forum pour réparer cette erreur rien n y fait !! j ai essayer de me connecter à internet par une connexion avec un fils sa marche pas non plus !!
faut il avoir internet pour que les mises à jours se fassent?
si c est le cas mon ordi est foutu!!??
je viens de passer mon dimanche dessus je suis completement déséspéré!
merci de m aider
Anaïs
A voir également:
- Pb de connexions et mises à jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
effectivement les mise a jours se font via internet
tu peux restaurer ton pc a une date antérieur qui sait il refonctionera peutètre
sous xp
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système
tu peux restaurer ton pc a une date antérieur qui sait il refonctionera peutètre
sous xp
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système
j ai effectué une restauration qui c 'est bien déroulée mais le pb persiste !! une autre solution à me proposer?
merci quand meme!!
Anaïs
merci quand meme!!
Anaïs
salut tout le monde !!
a force d entêtement j ai fini par régler mon pb toute seule comme une grande!!
alors j' ai été dans
-configuration du système
-onglet services
et de la j ai cocher toutes les cases il y en avait qq unes qui ne l 'étaient plus du style client DNS!!!!
résultat des courses internet remarche et je peux donc mettre à jours toutes mes mises à jours!!
merci le hasard!!
moralité en informatique faut être curieux, persévérant!!et pas avoir peur de cliquer voir à qui sa ressemble derrière la fenêtre!!
merci à tous
Anaïs
a force d entêtement j ai fini par régler mon pb toute seule comme une grande!!
alors j' ai été dans
-configuration du système
-onglet services
et de la j ai cocher toutes les cases il y en avait qq unes qui ne l 'étaient plus du style client DNS!!!!
résultat des courses internet remarche et je peux donc mettre à jours toutes mes mises à jours!!
merci le hasard!!
moralité en informatique faut être curieux, persévérant!!et pas avoir peur de cliquer voir à qui sa ressemble derrière la fenêtre!!
merci à tous
Anaïs