Urgent " need for speed shift problem "

Fermé
RoChdi 00 - 16 mai 2010 à 15:30
 RoChdi 00 - 16 mai 2010 à 16:55
Bonjour,

Bonjour à tous,

je crée un topic pour demander de l'aide, mon problème c'est le démarrage de jeu :

Mon jeu démarre bien (le chargement, le choix de la langue, la roue qui tourne avec EA et le message d'intérêt) sauf que a la fin du message d'intérêt, le jeu ne montre pas l'intro et écrit : "Need for Speed : SHIFT a céssé de fonctionner"
Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

14 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
16 mai 2010 à 15:34
Ce topic n'est pas Urgent .

Sa me fait sa a moi aussi parfois avec Windows 7 .

Soit cela est un problème d'installation , soit tu l'a télécharger et c'est bien normal que cela ne réponde pas .
Sinon c'est un fichier qui a été arrêté par ton Antivirus qui ne doit pas être a jour et du coup, le jeu ne fonctionne pas .
0
aymen1400 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
16 mai 2010 à 15:34
Salut, tu l'as sur quelle console ?
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
16 mai 2010 à 15:34
salut,

essaye le patch 1.2

http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

tu downloade et installes
0
Merci qwerty pour ta reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai need for speed aussi et il fait le meme probleme que toi , ton pc est pas assez puissant
0
j'ai decouvert que le problem est de la videoCard ! est ce qu'il y a une maniere pour la rendre un peu puissante ??
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
16 mai 2010 à 16:04
la changer...

quel ordi as tu stp?
0
j'ai HP 6730s ( pc portable )
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
16 mai 2010 à 16:30
essaye ceci

1)--- avant de lancer le jeu : allez dans le dossier nfs shift dans "bureau/.../documents/NFS SHIFT" et supprimez le fichier = graficsconfig.xml
2)--- lancez le jeu, allez dans les options pour choisir vos paramètres préférés y compris les graphismes.
3)--- jouez = oh joie ! ça marche !!!
4)--- malheureusement, il faudra effacer ce même fichier à chaque fois avant de lancer le jeu (Il revient à chaque fois"

Après avoir testé toutes les solutions possibles et inimaginables, c'est celle là qui ressort la plus efficace, le bug vient simplement de ce fichier "graficsconfig.xml " et c'est sans danger aucun ;)
0
quand je suprime le fichier ! et je lance le jeu ! je trouve le même probleme !
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
16 mai 2010 à 16:39
alors ceci

va dans le dossier de sauvegarde de NFS shift normalement situé dans "mes documents" ensuite ouvre le fichier graphicsconfig avec Bloc-notes et et remplace le script xml existant par celui la:

<?xml version="1.0" ?>
<Reflection>
<class name="BRTTIRefCount" base="root class" />
<class name="BPersistent" base="BRTTIRefCount">
<prop name="Name" type="String" />
</class>
<class name="GraphicConfigData" base="BPersistent">
<prop name="Mode" type="Fct" />
<prop name="Vsync" type="Fct" />
<prop name="Windowed" type="Fct" />
<prop name="TextureFilter" type="Fct" />
<prop name="TextureResolution" type="Fct" />
<prop name="Brightness" type="Fct" />
<prop name="CarDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="TrackDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="ShadowDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="MotionblurLevel" type="Fct" />
<prop name="EffectsDetailLevel" type="Fct" />
</class>
<data class="GraphicConfigData" id="0xBB11E0">
<prop name="Name" data="" />
<prop name="Mode" adapter="0" width="800" height="480" antialias="0" refresh="60" />
<prop name="Vsync" vsync="0" />
<prop name="Windowed" windowed="0" />
<prop name="TextureFilter" texturefilter="0" />
<prop name="TextureResolution" textureresolution="0" />
<prop name="Brightness" brightness="10" />
<prop name="CarDetailLevel" cardetaillevel="0" />
<prop name="TrackDetailLevel" trackdetaillevel="0" />
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="0" />
<prop name="MotionblurLevel" motionblurLevel="0" />
<prop name="EffectsDetailLevel" effectsdetaillevel="0" />
</data>
</Reflection>


et démarre NFS normalement ça doit marcher mais ce sera vraiment moche. L'idée c'est de terminer la première course avec ce graphisme une fois terminée.
Tu reconfigure le graphisme en mettant "détail des ombres " sur "sans".
après plusieurs courses tu peux activer les ombres mais vas y en douce et ca marchera. je sais que cela n'a rien de scientifique mais ca marche avec les ATI qui ont ce problème testé sur 3 machines avec un gpu ATI.
0
nn ! still don't worke !!
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
16 mai 2010 à 16:54
mmmh tu commence a épuiser mes idées...

met les drivers de ta carte graphique a jour...
0
OK'ey Merci :D:D
0