Choisir ordi portable
StilFlip
-
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai un budget d'environ 1000€ pour l'achat d'un pc portable.
Après plusieurs recherches sur le net, en magasin (fnac surtout), j'aimerai avoir votre avis sur ce pc :
Asus X77JQ-TY007V, pour 1000€ le vendeur m'a dit qu'il était bon :
- processeur : Intel Core i7-720QM
- 4 GO de RAM
- 640 Giga de disque dur
- carte graphique : ATI 5730
- Fréquence : 1.6 GHz
Donc je m'adresse à vous car je n'y connais mais rien du tout ! et bon je connais les vendeurs, dès qu'ils peuvent te vendre quelques choses :p
Surtout pour le processeur, est ce qu'ils sont à la hauteur de ca réput'?
La carte graphique est elle puissante et de bonne qualité ?
Et sinon, quel autre pc au meme prix, serait mieux que celui ci ? Toshiba, HP, Sony ? (si il y a ?)
J'en ferais l'usage pour le boulot et des jeux video aussi, pour ça que je veux y mettre le prix, mais pas plus de 1000 euros.
J'attends vos réponse, et merci d'avance à ceux qui me répondront !
Après plusieurs recherches sur le net, en magasin (fnac surtout), j'aimerai avoir votre avis sur ce pc :
Asus X77JQ-TY007V, pour 1000€ le vendeur m'a dit qu'il était bon :
- processeur : Intel Core i7-720QM
- 4 GO de RAM
- 640 Giga de disque dur
- carte graphique : ATI 5730
- Fréquence : 1.6 GHz
Donc je m'adresse à vous car je n'y connais mais rien du tout ! et bon je connais les vendeurs, dès qu'ils peuvent te vendre quelques choses :p
Surtout pour le processeur, est ce qu'ils sont à la hauteur de ca réput'?
La carte graphique est elle puissante et de bonne qualité ?
Et sinon, quel autre pc au meme prix, serait mieux que celui ci ? Toshiba, HP, Sony ? (si il y a ?)
J'en ferais l'usage pour le boulot et des jeux video aussi, pour ça que je veux y mettre le prix, mais pas plus de 1000 euros.
J'attends vos réponse, et merci d'avance à ceux qui me répondront !
A voir également:
- Choisir ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
Médion, c'est la marque vendue par les magasins LIDL ici en belgique, et j'ai entendu dire que ce n'etait pas terrible et le SAV desastreux.
Moi je prendrais l'Asus