Compte WLM bloqué

annes0-x3 -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je me permets de venir crier au secours, depuis hier mon ami n'arrive pas à se connecter à son compte Windows Live messenger, même chose pour la boîte hotmail. Lorsque l'on essaie de se connecter, WLM nous affiche un code d'erreur : « Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. L'identifiant Windows Live ID ou le mot de passe que vous avez entré est incorrect. Code d'erreur : 80048823. » On a essayé, ré-essayé.. encore et encore. Bref, on a donc cliqué sur « Mot de passe oublié ? ». On a suivi les instructions et nous avons choisi de « Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité ». On remplit tout correctement et là il nous dit : « Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard. » Cependant l'autre redéfinition est ennuyante vu que l'on a pas d'autre adresse.
« Échec de la connexion. Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte » est le message affiché lorsque l'on souhaite se connecter au compte mail.
Enfin voilà, c'est une situation embêtante, sachant qu'il y a des mails importants.
Si quelqu'un a la solution pour nous aider, cette personne est la bienvenue.. Ou même les personnes qui ont ce problème et qui ont des infos...
Merci d'avance. Bon dimanche.

3 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,
ton ami a-t-il téléchargé des trucs depuis que la connection est invalide ?

il a du attraper un virus !
0
annes0-x3

Il dit n'avoir rien télécharger..
Pensez-vous qu'il y ait une possibilité de récupérer le compte en contactant microsoft?
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

possible mais avant regarde dans cette astuce s'il n'y a pas une solution au problème : Clique ICI
0