Pas de son

Résolu
melbrouke Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un ordinateur dell vostro 220s j ai changer mon disque dur et reformater depuis je n ai plus de son j ai tout essayer de mettre a jour les drivers sur le site dell et rien a faire merci si une aide est possible

28 réponses

Utilisateur anonyme

tu as installé une version "légale" et complète d'xp ?
tu as regardé dans le bios si le chipset audio était bien activé ?
0
melbrouke Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je nai aucun point jaune dans les peripheriques sur audio
0
Utilisateur anonyme

tu ne réponds à aucunes de mes questions là.....

à l'origine ce pc devait être sous vista ou même seven non ?
tu est sûr de cet xp ?
0
melbrouke Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a l origine mon pc etais sous windows xp professionnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ma version windows xp pro est une version ome lirer avec le pc
0
Utilisateur anonyme

tu as regardé dans le bios ?
0

oui dans le bios ma carte son est bien activer
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Je doute sur la version de ton windows , si tu n'es pas infecté .

essaies une réparation du système >>> clique ici <<<

Edit: si tu mets encore une fois le topic en " résolu " , je ne vais pas intervenir sur cette discussion
0