Besoin des codecs de WMV

Fermé
fayssal - 2 sept. 2005 à 13:19
 kali - 27 mai 2008 à 03:18
salut tou le monde
je vien de telecharger WinAVI video converter...
j'ai voulu convertir quelques clip à RM, un msg m'as dit: No proper engine, please visit http:\\www.winavi.com/codec.htm to download one
et heureusement c fé et je l'ai telecharge mais le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les codecs de WMV, quand je veux convertir qlq clip à WMV le meme message s'appraitre mais pas d solution dans le site précident..
pouvez vous m'aidez SVP!!?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44301 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2024 3 551
10 sept. 2005 à 20:57
salut fayssal

les fichiers WMV sont propre à Windows Movie Maker , donc à Microsoft ( fichiers de travail )
alors je ne sais pas si tu vas trouver

à+
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
11 sept. 2005 à 16:14
Bonjour,rien de plus simple ,moi je me sert de(vos film&video de micro application réf4662)il prend tout les formats,les encodes en se que tu veux comme fichier et taille .Le top pour refaire des montage.

A+ marclefou
svp ya quelquin qui peut me dir comment telecharger le code d'activation de produit :winavi video converter 8.0

svp j'ai besoin de la cle a le plus vitte possible .merci