Impossible d'installer avast

Fermé
meteor15 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 16 mai 2010 à 10:19
meteor15 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 22:48
Bonjour,
j'avais avast 4 home qui fonctionnait bien et comme il arrive à expiration j'ai essayer d'installer la nouvelle version en écrasant la précédente mais voilà il ne veut pas s'installer et quand j'essaye de le désinstaller complètement , l'îcone de raccourci ne veut pas se supprimer. J'étais obligé d'installer microsoft security à merveille. Je tiens aussi que même antivir ne voulais pas s'installer. Comme moi je préfère avast , je souhaite que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème.. Merci


A voir également:

4 réponses

Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 58
16 mai 2010 à 10:41
Salut,

Il est bien mieux de desinstaller avast avec son outil de desinstallation que d'envoyer l'internaute vers le resgistre ou il peut faire une catastrophe !!!!!
Ensuite, /!\ PAS DE DOUBLE ANTIVIRUS SUR UN SEUL PC /!\
Ca cause des conflit et un gros ralentissement

++
2
meteor15 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 1
31 mai 2010 à 22:48
bonjour

j'ai fait toutes les manipulations possible mais rien; d'ailleurs la plupart des antivurus gratuits je ne peux plus les installer. Le seul que j'ai pu installer c'est microsoft security. Je ne sais quoi faire car j'ai j'ai apprécié avast . La nouvelle version est impossible à installer . Un message me dit que : < application côte à côte est incorrecte >. Merci de m'apporter votre aide
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 10:31
Salut

essayes

* telecharge l Utilitaire de désinstallation d'Avast! : aswClear.exe

==>https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Exécute l'utilitaire aswClear.exe téléchargé


* Telecharge et installes Ccleaner ==>ne l installes pas si tu l as déja

==>https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Lances Ccleaner

-->Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case
-->"Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
-->Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
--> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)


Redémarres ton Pc- important


* vas dans program Files et supprimes le dossier==> d Avast (ALWIL)


* installes à nouveau Avsat


tuto >>AvastV5



VIRUS/C/C de H-F Windows Vista / Windows XP
1
rose1384 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 46
Modifié par rose1384 le 16/05/2010 à 10:33
bonjour

essayes de faire ca :

désinstalle avast ancien puis :

aller ds démarrer ,

dans éxécuter ,

taper : regedit

puis faire " ctrl + F" et taper ds chercher : avast

ensuite supprimer la valeur de la clé affiché

redémarrer le pc

puis installe a nouveau avast

bonne chance
0
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
16 mai 2010 à 10:35
Cessez donc ces bidouillages d'un autre temps, pliiiiiiiz !!!

Tout est sur le site d'Avast!, https://support.avast.com/fr-fr , notamment dans la section "support technique". Le site et le produit sont vraiment bien faits, c'est bien étonnant qu'il y ait de tels bugs dans ton cas.

Et pour info : une édition n'arrive pas à expiration chez eux, il suffit de re-demander une clé - gratuite - et c'est reparti pour 14 mois !




En attendant, commence par désinstaller MS-security....



0