Probleme seagate barracuda 7200.11 crash

Résolu/Fermé
nissart1er - 16 mai 2010 à 10:16
 Profil bloqué - 13 nov. 2010 à 17:33
Bonjour,

desole, j'etais partis 4 jours, d'ou plus de mes nouvelles.
Donc apres l'envoie de mon disque à I365 (envoie d'un transporteur:TNT, pris en charge par seagate); J'ai reçut un mail de I365 datant de vendredi, comme quoi le disque etait repartis de hollande avec les donnees recuperees, et qu'ils garde une copie des donnees 14 jours si besoin est.
Je pense donc recevoir mon disque en etat de marche je penses demain, et tout sa pris en charge par seagate. Sur le cou, dans mon malheur, merci seagate.
J'ai peut etre eut un cou de chance je ne sait pas , mais en tout cas le sav seagate c'est bien occupe de moi.
Je tenais a remercier toute les personne du forum qui on donner de precieuses informations(ymg12, tylerd13, ...) ; ainsi que coplan27 qui c'est propose d'aider totues les personnes qui avait le meme genre de soucis que moi.
Voila , donc rdv a demain avec mon pc principal et mon fameux DD remonté.....
A voir également:

108 réponses

Bonjour Xobi.

Pour le CC38, en principe non (je reste prudent). Personne n'a encore signalé de problèmes avec.

Seules les série Seagate Barracuda 7200.11 (en SDxx, HPxx, ...) et les Maxtor DiamondMax22 (en MXxx) semblent concernées. Ca suffit, d'ailleurs, parce que des disques... on en fabrique des centaines... de milliers.
0
blondi925 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 20:59
Le 100ème est également de retour chez lui et fonctionne nickel, merci encore pour ce grand service et la rapidité (reçu mercredi, corrigé de suite en renvoyé le même jour). Ça fait plaisir de voir des gens sérieux :).

Un grand merci coplan27 !!!!
0
loicarbreizhat Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 4
31 oct. 2010 à 20:54
Merci à Coplan27 pour tous ses conseils.

Après avoir reçu hier par recommandé mon adaptateur RS232-TTL, j'ai tenté la manip tout à l'heure et tout s'est bien passé, j'ai pu récupérer mes photos et mes sauvegardes.


Bonne soirée à tou(te)s.
0
Profil bloqué
31 oct. 2010 à 20:59
Hé hé! Pas si "demi-sel que ça!"
0
loicarbreizhat Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 4
1 nov. 2010 à 00:51
Merci du compliment mais je n'ai fait que suivre tous les excellents conseils dispensés ici et là et surtout j'ai été hyper-précautionneux : vérification de la robustesse des différentes connectiques, tests à blanc de libération des contacts moteurs, utilisation d'une alim ATX séparée pour limiter les risques.
0
Messieurs les modérateurs.

NON! Ce sujet n'est pas résolu et de loin!

Seagate a fabriqué ces disques, victimes du bug, par centaines de milliers.

Ca fait quasiment deux ans que ce problème existe et il n'est pas prêt de s'arrêter.

Ce forum est une bouée de secours pour les utilisateurs lésés.

Merci de retirer cette mention [RESOLU].
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nuiteux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 14:47
Bonjour à tous,
J'ai bien peur d'être victime a mon tour de ce bug sur mon disque Seagate, celui de ma machine principal, donc plus de boot car plus visible dans le bios.

J'ai trouvé plusieurs autre pages dont celle de seagate avec les mises a jour firmware, d'autre avec la démarche de dépannage avec l'interface.

Heureusement que j'ai mon pc portable, cela m'a permis de trouver ce topic, je vais très certainement demander des infos a coplan27 qui semble être la solution miracle.

Bon je me lance dans un MP.
0
Profil bloqué
11 nov. 2010 à 17:31
Miracle! N'exagérons rien, mais ça dépanne bien!
0
antamar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 15:20
Je suis l'heureux propriétaire du 114ème que je suis allé chercher à la poste ce matin.
Cet homme est un génie! Il tourne comme une horloge
Un grand MERCI!
0
Profil bloqué
13 nov. 2010 à 17:33
Qui ça? Le génie ou le disque! ;) ;)
0