Mac, mac os

Fermé
crevetterose Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 02:38
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 16 mai 2010 à 10:32
Bonjour,

j'ai achetais mon macbook d'occassion, quand je l'ais reçu je diposais d'une version de mac os très bien une des dernières version.
Seulement voilà un beau jour j'ai trouvée des CD d'installation dans la boite dans laquel j'ai reçu mon ordinateur quand je l'ai est istallée, en plus d'avoir tout effacer je dispose désormais de la toute première version de mac os x et je n'arrive réellement plus à installer une version plus récente ou retrouver celle avant d'installer les CD (je ne peu pus beaucoup de programme car la version est trop ancienne, ni installer de jeu, c'est esthétiquement beaucoup moins beau, et cette version contient beaucoup d'autre inconvenient que je n'avais pas avec l'autre version)

Comment avoir une version normal et pas la version "antiquitée" de mac os?



A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
16 mai 2010 à 02:47
Bonsoir,

Pour augmenter tes chances d'obtenir une réponse pertinente, il faut que tu indiques :
- le modèle précis du Mac (aide-toi de sites comme Apple History,
- la version de Mac OS sur les CD que tu as,
- si possible, celle qui était installée à l'achat.

@+
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
16 mai 2010 à 10:32
Bonjour
Essayer de demander a votre vendeur de vous donner les bon cd. Ou peut etre que lui avait fait une mise a jour donc demandais lui le dvd du dernier systeme. Sinon il vouos faudra en acheter un a la fnac, iconcept, sur le site d 'apple, parfois darty...
0