Probleme messenger by sfr sur samsung u700

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec messenger by sfr sur mon portable samsung u 700 , j'arrive a me connecter normalement pas de probleme jusqu'à la sauf que mes contacts en ligne n'apparaissent pas !! ils sont a 0 alors que si je me connecte par mon pc j'en ai au moins une dizaine de connecté !! en fait je vois pas qui est connecté en passant par messenger by sfr sur mon telephone portable !! que faire ? et a priori je crois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme !! merci a vous
A voir également:

4 réponses

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

toujours le meme probleme !! quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi et l'a t'il resolu ?
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

quelqu'un pour aider ou donner son avis ???
0
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Désinstalle l'application et réinstalle la . Sinon , si tu a un forfait avec internet inclus , utilise nimbuzz ou splick , qui remplisse tres bien le role de MSN .
0

messenger est deja pré installé dans mon telephone !! je n'ai pas eu a l'installer c un samsung u700 v j'ai pas d'iphone !!
0