Integration de l'mp3 ds une page html svp..
sympa_2005
-
sympa_2005 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sympa_2005 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr, je voudré svp de l'aide : voilà je voudré intégrer un fichier mp3 ds une page html avec un lien; de sorte ke quand le visiteur clique sur le lien, mon fichier mp3 est automatiquement lu ds le lecteur par défaut du visiteur et non pas en fond sonore. Es-ce possible ? si c possible je vous pris de me guider à la solution.
Merci !
Merci !
A voir également:
- Integration de l'mp3 ds une page html svp..
- Supprimer une page word - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
A mon avis, la solution la plus rapide (car le mp3 est relativement lourd à charger pour de la navigation), c'est le streaming en flash.
@+
http://www.clantrac.org/
En gros, tu n'es pas obligé d'attendre que tout le morceau soit finit de télécharger pour commencer à le jouer, et grâce à flash, il me semble que la musique prends un peu moins de place, donc est plus vite chargée.
Par contre, ne me demande pas comment on fait, flash-actionscript et moi, on est pas trop pote ;)
@+