Integration de l'mp3 ds une page html svp..

sympa_2005 -  
sympa_2005 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr, je voudré svp de l'aide : voilà je voudré intégrer un fichier mp3 ds une page html avec un lien; de sorte ke quand le visiteur clique sur le lien, mon fichier mp3 est automatiquement lu ds le lecteur par défaut du visiteur et non pas en fond sonore. Es-ce possible ? si c possible je vous pris de me guider à la solution.
Merci !
A voir également:

1 réponse

crabs Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   507
 
salut
<a href="url_du_fichier.mp3">Ecouter</a>

Par la suite, il faudra que ton visiteur ait correctement configuré son navigateur

A+, crabs
0
sympa_2005 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci crabs, ça marche mé qd tu clike sur le lien il te propose une fenêtre de téléchargement, moi je vx pa ke le visiteur télécharge le fichier , je vx k'il le lise sur mon site, tu me comprends j'espère ?Répond moi et Merci d'avance !
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497
 
Salut,

A mon avis, la solution la plus rapide (car le mp3 est relativement lourd à charger pour de la navigation), c'est le streaming en flash.

@+
0
sympa_2005 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu pourré m'expliké un peu plus ? es-ce ke le streaming en flash c le fait d'insérer le fichier mp3 ds une animation flash ? explike moi stp ! ;-)
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497
 
Plus efficace, un petit exemple :

http://www.clantrac.org/

En gros, tu n'es pas obligé d'attendre que tout le morceau soit finit de télécharger pour commencer à le jouer, et grâce à flash, il me semble que la musique prends un peu moins de place, donc est plus vite chargée.

Par contre, ne me demande pas comment on fait, flash-actionscript et moi, on est pas trop pote ;)

@+
0
sympa_2005 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
merci !
0