Fines barres blanches webcam svp

Fermé
alphattm - 16 mai 2010 à 00:00
 kauderni - 13 déc. 2010 à 17:10
Bien le Bonjour,
Je suis confronté à un problème. J'ai fais l'acquisition d'une webcam logitech C300. Après quelques soucis que j'ai résolu avec des mises à jour sur l'installation du matériel la webcam fonctionnait normalement sur msn.
2 jours plus tard ( j'ai installé msn plus depuis ) l'image de la webcam et pas seulement sur msn et couverte de bandes blanches. Pourtant j'ai laissé les configs par défaults et à piori rien touché de plus de particulier.
Je voudrai donc obtenir une image normale .... Sans les fines bandes blanches qui la recouvre merci d'avance

A voir également:

4 réponses

informations supplémentaires, les fines bandes blacnhes scintilles, les test que j'ai effectué l'ont été en condition de faible éclairage ( nuit ) j'ai l'impression que c'est un problème de réglage de la luminosité ou quelque chose comme ça ..... en effet j'allume la lampe ou si je rapproche beaucoup la caméra l'image redevient normale
0
Salut!!

J'ai le même problème que toi.J'ai la même webcam achetée chez Darty et je suis confronté au même problème.J'ai cru que c'était d'abord la webcam mais apparemment non car je suis allé la changer et cela me fait exactement la même chose qu'avec la précédente =(

As tu trouvé une solution??
0
J'ai le même problème (qui n'est pas permanent mais se manifeste quand même la majorité du temps quand j'utilise skype) avec la même webcam. Ca fait beaucoup pour ce modèle! Est-ce qu'il y aurait un vice de base sur cette C300??
0
salut

même chose pour moi avez vous réglé le pb ?

seb
0