Problème avec boite de messagerie
qlSKJD
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour, en ce moment, j'ai un problème très embêtant avec la boite de messagerie de mon pc portable... Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre Windows Mail, une fenêtre s'affiche en me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe pour mon serveur de messagerie. Comme j'ai été assez intelligente pour imaginer se problème, j'ai stoqué les deux informations dans un fichier qui a mystérieusement disparu de mon pc...
Je l'ai cherché partout, mais aucune trace de lui.
Je vous demande donc, si vous savez comment récupérer mon nom d'utilisateur et mot de passe pour pouvoir de nouveau recevoir des messages, car à cause de se problème, je n'en reçois plus aucun.
Ce qui est très embêtant, vu que je me suis récemment inscrite sur différents sites, qui envoient un mail de confirmation pour activer mon compte...
J'attends vos réponses, svp.
Au revoir.
Je l'ai cherché partout, mais aucune trace de lui.
Je vous demande donc, si vous savez comment récupérer mon nom d'utilisateur et mot de passe pour pouvoir de nouveau recevoir des messages, car à cause de se problème, je n'en reçois plus aucun.
Ce qui est très embêtant, vu que je me suis récemment inscrite sur différents sites, qui envoient un mail de confirmation pour activer mon compte...
J'attends vos réponses, svp.
Au revoir.
A voir également:
- Problème avec boite de messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Centre de messagerie - Guide
2 réponses
Hum, désolée pour le double post, mais ce n'est pas du tout le pseudo que je voulais écrire, petit frère qui m'a énervé juste au moment où j'allais l'inscrire, alors je me suis défoulée sur mon clavier ...