Pc envouter !!!
mike8976
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mike8976 Messages postés 18 Statut Membre -
mike8976 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j ai un petit souci je vais sur internet genre facebook par exemple et quand je rentre dans un jeu style amie fermier tous va bien jusque la donc je fait ce que j ai a faire et quand je quitte facebook et que je ferme Firefox je m aperçoit que j ai encore de la musique en tache de fond.
au début j ai penser que facebook était responsable mais ca mes arrivé sur d autre site ou il y a de la pub musicale par exemple et c et bien galère ci je veux mater un dvd sur l ordi j ai cette musique qui tourne en tache de fond donc j entend pas le film et ca commence a me .....
j ai fait un scan avec kasperky pure et spyboot rien a était trouver c et quand même bizarre mon pc et envouter!!!
une petite précision pour facebook quand je retourne dans le jeux amie fermier et que j en ressort et que je ferme Firefox parfois ca fonctionne ca coupe le son mais une fois sur 10.
ci quelqu'un un pouvait me venir en aide ca serait sympa
a oui je précise aussi que a part ca j ai pas d autre souci de frize ou ralentissement du pc.
merci a ceux qui prendront la peine de s attarder sur mon problème.
cordialement
au début j ai penser que facebook était responsable mais ca mes arrivé sur d autre site ou il y a de la pub musicale par exemple et c et bien galère ci je veux mater un dvd sur l ordi j ai cette musique qui tourne en tache de fond donc j entend pas le film et ca commence a me .....
j ai fait un scan avec kasperky pure et spyboot rien a était trouver c et quand même bizarre mon pc et envouter!!!
une petite précision pour facebook quand je retourne dans le jeux amie fermier et que j en ressort et que je ferme Firefox parfois ca fonctionne ca coupe le son mais une fois sur 10.
ci quelqu'un un pouvait me venir en aide ca serait sympa
a oui je précise aussi que a part ca j ai pas d autre souci de frize ou ralentissement du pc.
merci a ceux qui prendront la peine de s attarder sur mon problème.
cordialement
A voir également:
- Pc envouter !!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
A mon avis c'est une fenetre qui reste ouverte du genre pop up avec pub a la con qui laisse du son ....
Sinon peut etre ton pc retient le son pdt quelques secondes avant de voir que la fenetre est fermée....
sinon je vois pas trop ...
Sinon peut etre ton pc retient le son pdt quelques secondes avant de voir que la fenetre est fermée....
sinon je vois pas trop ...