Probleme de windows live messenger

DEBORAH -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme avc widows live messenger je te peux pa me conecter car sa me mark !! null et la page ce ferme et me di widows live a cesser de fonctione corréctement et piu la page de conection ce ferme et imposible de me conecter a mon windows live messengeur. quelqun a dega un se probleme.

A voir également:

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Je crois que la meilleure chose à faire serait de complètement supprimer Windows Live Messenger. Suis cette procédure afin d'éliminer TOUTES traces de WLM :

Désinstaller Windows Live Messenger via "Ajout/Supression de programmes"

Supprimer les dossiers suivants:
C:\Program Files\MSN Messenger
C:\Documents and Settings\TOUS-LES-USERS\Application Data\Microsoft\MSN Messenger
C:\Documents and Settings\TOUS-LES-USERS\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
C:\documents and Settings\TOUS-LES-USERS\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger

Faire "Démarrer, Éxecuter" et tapez "regedit"

Faire une sauvegarde de la base de registre

Supprimer les dossiers suivants seulement:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Sofware\Microsoft\MessengerService
HKEY_LOCAL_MACHINE\Sofware\Microsoft\MSNmessenger
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MessengerService
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNmessenger

Redémarer le PC

Télécharger et installer la dernière version de Windows Live Messenger (https://www.skype.com/fr/
0