Probleme de windows live messenger
DEBORAH
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme avc widows live messenger je te peux pa me conecter car sa me mark !! null et la page ce ferme et me di widows live a cesser de fonctione corréctement et piu la page de conection ce ferme et imposible de me conecter a mon windows live messengeur. quelqun a dega un se probleme.
j'ai un probléme avc widows live messenger je te peux pa me conecter car sa me mark !! null et la page ce ferme et me di widows live a cesser de fonctione corréctement et piu la page de conection ce ferme et imposible de me conecter a mon windows live messengeur. quelqun a dega un se probleme.
A voir également:
- Probleme de windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Je crois que la meilleure chose à faire serait de complètement supprimer Windows Live Messenger. Suis cette procédure afin d'éliminer TOUTES traces de WLM :
Désinstaller Windows Live Messenger via "Ajout/Supression de programmes"
Supprimer les dossiers suivants:
C:\Program Files\MSN Messenger
C:\Documents and Settings\TOUS-LES-USERS\Application Data\Microsoft\MSN Messenger
C:\Documents and Settings\TOUS-LES-USERS\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
C:\documents and Settings\TOUS-LES-USERS\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
Faire "Démarrer, Éxecuter" et tapez "regedit"
Faire une sauvegarde de la base de registre
Supprimer les dossiers suivants seulement:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Sofware\Microsoft\MessengerService
HKEY_LOCAL_MACHINE\Sofware\Microsoft\MSNmessenger
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MessengerService
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNmessenger
Redémarer le PC
Télécharger et installer la dernière version de Windows Live Messenger (https://www.skype.com/fr/
Désinstaller Windows Live Messenger via "Ajout/Supression de programmes"
Supprimer les dossiers suivants:
C:\Program Files\MSN Messenger
C:\Documents and Settings\TOUS-LES-USERS\Application Data\Microsoft\MSN Messenger
C:\Documents and Settings\TOUS-LES-USERS\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
C:\documents and Settings\TOUS-LES-USERS\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
Faire "Démarrer, Éxecuter" et tapez "regedit"
Faire une sauvegarde de la base de registre
Supprimer les dossiers suivants seulement:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Sofware\Microsoft\MessengerService
HKEY_LOCAL_MACHINE\Sofware\Microsoft\MSNmessenger
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MessengerService
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNmessenger
Redémarer le PC
Télécharger et installer la dernière version de Windows Live Messenger (https://www.skype.com/fr/