Mon son pc a disparu aider moi Svp Merci

salehfoo Messages postés 104 Statut Membre -  
pititi Messages postés 156 Statut Membre -
Bonsoir.Voila mon son a disparue dites moi les infos qui vous faut Merci
A voir également:

6 réponses

djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

redémarre le PC, avant d'aller dans les services, chose à faire que si tu es un utilisateur avancé, regarde dans le panneau de configuration si la carte son est bien sélectionnée, et si le son n'est pas sur "muet"
1
salehfoo Messages postés 104 Statut Membre 1

c est bon j ai mit le service audio sur démarrer mais mtn il me manque plus que le son si on trouve la soulution je te serais reconnaissant
1
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Va voir dans le panneau de configuration, tu vas dans "Sons", et normalement, tu sais cocher l'option: icône visible dans la barre de taches (quelques chose de très proche de cela, mon OS est en Anglais)

Tu coche donc cela, et tu clique sur appliquer, tu verras que le son est de retour en bas à droite, et puis voilà !
0

Merci att je teste j espere sa marche
0

enfaite c est pas sa le service audio n est pas activé je vais dans service j ai appuyer sur démarrer sa ma mit window n a pas put démarer le service Audiowidows sur ordinateur local . erreur 1079 le compte spécifier pour ce service est différent du compte spécifier pour d autre service s excutant dans le meme procesuse
0

ET bien, regarde si la carte son est bien reconnue dans le panneau de configuration, sous "son", regarde sous l'onglet "matériel" et normalement tu devrais voir le nom de ta carte son dans la fenêtre "lecture" !
Hélas, je ne sais pas joindre une capture de mon écran pour te faire voir ce que je veux dire, mais normalement, c'est pas bien compliqué!
0

je voit peut etre la ou y a des cable rouge jaune et en bas y a une crate
0

elle s appele realtak high definition Audio
0

j ai trouver un topic pour reconnaitre sa carte son att je te le dit
0

la carte de son est realtek high definition audio
0
pititi Messages postés 156 Statut Membre 4

https://www.driverscloud.com/
/ tu fait analyser ( c'est s^r et sécurisé ) et tu télécharge tes driver qui seront adaptés à la configuration de ton ordi
Là tu sait ce qui marche pas !!!
0

Donc, tu dois choisir cette carte dan lesparamètres audio de Windows pour la lecture.
Regarde aussi dans le gestionnaire des périphériques si elle est bien installée ta carte.
Si tu vois un "? jaune" sa veut dire qu'elle n'est pas installée correctement.
0

Il n y a pas de ? jaune ni de ! par contre j ai pas compris quand t a dit Donc, tu dois choisir cette carte dan lesparamètres audio de Windows pour la lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut ! Tu vas dans panneau de configuration /performence et maintenance /tu cliques sur systéme /et une fenétre souvre (propriétes systéme)tu cliques sur :materiel/et la tu as un encadré noté gestionaire de périphérique/Une autre fenétre s'ouvre et tu vérifie si sur les icones de controle son vidéo ect ,si tu vois un ! point d'intérogation ou d'exclamation en jaune c'est que tu as un probléme là .
/ tu fait analyser ( c'est s^r et sécurisé ) et tu télécharge tes driver qui seront adaptés à la configuration de ton ordi
Imprime ou notes bien !!! ca évite de faire des bétises !!!
0
nathac Messages postés 5 Statut Membre

le son de mon ordinateur ne marcher plus aussi mais quand je branche des ecouteur puis je les retire mon son revien pour je ne sais quelle resond ^^'
0

SALUT !
Tu vas dans panneau de configuration /performence et maintenance /tu cliques sur systéme /et une fenétre souvre (propriétes systéme)tu cliques sur :materiel/et la tu as un encadré noté gestionaire de périphérique/Une autre fenétre s'ouvre et tu vérifie si sur les icones de controle son vidéo ect ,si tu vois un ! point d'intérogation ou d'exclamation en jaune c'est que tu as un probléme là .
Imprime ou notes bien !!! ca évite de faire des bétises
0