Ordinateur qui redémarre sans cesse

Fermé
florence54 Messages postés 221 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 2 sept. 2005 à 10:07
 levis - 15 nov. 2017 à 14:08
bonjour à tous,
j'aurais juste une petite question ma soeur a un probleme avec son ordi, en effet il redémarre sans cesse, il marque sans cesse "windows est en cours de démarrage " et pouf ecran noir et il redémarre, serait il possible que ce soit sa carte graphique qui est grillée, merci d'avance florence54
A voir également:

67 réponses

j'ai dèjà eu ce problème, cela venait de ma clé wifi qui était naze.
je l'ai changé et c'est gagné.
Cdt
0
Nicolas:o)
Salut,
J'ai réglé ce problème,j'ai programmé mon protège écran au cinq minutes
Voila! Tout fonctionne bien
Ciao
0
J'ai eu le même problème aujourd'hui: à chaque fois que l'odinateur redémarrait, il bloquait au moment où le bureau était visible et il redémarrait.
En mode sans échec, j'ai désinstallé Avast.... Et tout fonctionne de nouveau !!!
Pour info, j'ai aussi Avira Antivir comme antivirus....problème de compatibilité avec la dernière mise à jour d'Avast?
0
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
14 janv. 2011 à 04:55
Salut,
Effectivement il peut avoir des conflits entre deux anti-virus sachant qu'un demande de la ressource et surtout avast, alors deux...
Un seul est suffisant et plus que conseillé, et antivir est très bien. (je l'utilise)
0
bonsoir,

Ma soeur a eu le même problème aujourd'hui le pc redémarre sans cesse après le chargement de windows et même le mode sans echec n'y change rien toujours le même symptôme.

Si on lance la réinstallation peut ont chosir une option qui sauvegardera tout les documents contenu dans photo,video,musique etc ?

svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
mon ordi redémarre tt seul avt kil arrive sur la page des session, et ca sans arret
J'ai essayer mode sans echec, dernière bonne config, mode debogage mai rien ne marche !!
J'ai changé les file des lecteur cd et disque dur pour voir si sa changai kelkechose mai rien , le moteur et ventilo est nettoyer !!!
primary slave : none
j'ai changé la carte mère ya pa longtps donc je pense pa ke ce soit sa !
si kelkun a une idée dites la moi merci bcp

PS: c'est un xp il marchait trè bien avt
0
J'ai le même problème
0
mirage01 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 4
16 août 2011 à 20:27
bien sur que non, si il y a affichage sur écran avant même que windowns se lance, sa veut dir que la carte graphique n'est pas griée, sa peut etre a cause d'un fichu virus
0
ROUBLAIN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
5 mai 2015 à 13:33
Que faire pour trouver une solution?
0