Problème démarrage pc
Fermé
jared
-
2 sept. 2005 à 11:45
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 2 sept. 2005 à 12:20
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 2 sept. 2005 à 12:20
A voir également:
- Problème démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
2 sept. 2005 à 12:04
2 sept. 2005 à 12:04
salut
a tu essayé un coup d'antivitrus sur documents and settings et sur le dossier Windows?
as tu accés a internet en mode sans echec?
si oui telecharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis.html
sur HijackThis tu ckique sur do a scan system and save a logfile
puis apres le mieux est que t expose ton probleme dans la section Virus/Sécurité là il y a des personnes qui porront sans aucun doute t'aider en te demandant eventuellement ton log de HijackThis que tu n'aura qu'a copier dans un message!
si tu n'a pas accés a internet en mode sans echec je peux toujours ta l'envoyer par mail bien que le fait de laisser son adresse email soit deconseillé
a tu essayé un coup d'antivitrus sur documents and settings et sur le dossier Windows?
as tu accés a internet en mode sans echec?
si oui telecharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis.html
sur HijackThis tu ckique sur do a scan system and save a logfile
puis apres le mieux est que t expose ton probleme dans la section Virus/Sécurité là il y a des personnes qui porront sans aucun doute t'aider en te demandant eventuellement ton log de HijackThis que tu n'aura qu'a copier dans un message!
si tu n'a pas accés a internet en mode sans echec je peux toujours ta l'envoyer par mail bien que le fait de laisser son adresse email soit deconseillé
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
2 sept. 2005 à 12:20
2 sept. 2005 à 12:20
ouai je suis con tu as a accés a internet puisque t là...