Compaq 4/25 S

mictag -  
 MICTAG -
Bjr,
J'installe W 95 minimum sur un dd de 210 Mo (70 Mo d'espace occupé sur le dd), disquette de démarrage crée, cette opération faite sur un pc comportant un lecteur cdrom.
J'installe physiquement ce dd sur ce vieux Compaq avec cpu 486 25 Mhz. Je l'allume, après affichage de 28000 et qques Ko de mémoire: rien, même en utilisant la disquette de démarrage, ( le floppy est OK , il a fonctionné sur l'autre pc) Windows 95 ne "sort pas"?? Il sortait sur l'autre pc.
Puis-je avoir votre aide . Merci à l'avance
A voir également:

7 réponses

mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

le dd tourne ??

si tu t'arrete juste apres le test memoire va voir si le dd est bien reconnu par le bios.

0
mictag

oui le dd tourne, je l'entends. le compaq n'affiche pas de bios, curieux!
l'autre pc, quanq on allume il y a AWARD...etc. sur le compaq rien, je ne suis pas expert sans doute qu'il faut "manoeuvrer qque chose" mais quoi. pourriez vous svp m'expliquer, peut etre qu'ily a trop de mémoires. merci
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

non je ne pense pas qu'un eventuel surplus de memoire gene le pc. Au contraire :)

par contre les constructeur comme compaq ne donne pas forcement acces au setup comme sur les pc monte soi meme.

n'y a t il pas, lors du boot du compaq, une option affiche a l'ecran permetant d'acceder a un setup ??

ex: F2= setup
0
mictag

Je vais me mettre devant le pc et tout noter. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister BeeGee

Comme tous les constructeurs prétentieux HP, IBM, COMPAQ qui pensent que c'est eux qui vont imposer leurs normes, COMPAQ utilise une petite partie du HDD pour y stocker ses paramètres. Je n'ai pas le temps de chercher des informations maintenant (je suis réveillé depuis 5h ce matin) mais j'essaierai demain matin de vous donner ces informations. J'ai un COMPAQ 486 SX33 qui traine sous un bureau. je tâcherai d'être plus explicite.
0
Mister BeeGee

Je n'ai pas retrouvé de disquettes pour un COMPAQ Prolinéa 4/25s mais celles d'un Deskpro.
Voir à
http://www.compaq.com/support/files/desktops/fr/locate/3_97.html
et les pages voisines.
0
MICTAG

BJR ET MERCI BEAUCOUP.
0