Problème de démarrage : déconnexion!!!

Fermé
carol27 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 15 mai 2010 à 18:16
carol27 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 15 mai 2010 à 19:05
Bonjour,

je recréé mon post car l'autre post a été résolu mais je n'ai pas trouvé la solution qui me convienne.
Mon problème au démarrage lorsque je met mon mot de passe j'ai déconnexion automatiquement.
j'ai essayé le mode sans échec, ensuite le formatage en conservant mes données à plusieurs reprise, mais ça ne fonctionne pas!!!
Par contre démarrer en mode sans echec en tant qu'administrateur est ce que ça permet d'éviter de l'ouvrir avec le mot de passe?
Pouvez me dire comment ouvrir en tant qu'administrateur? car la ou ça bloque, quand ça indique déconnexion c'est lorsque je met le mot de passe
Je pense au formatage complet mais je crains de perdre des donnée qui sont important sinon je l'aurais fait.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 18:58
Arrives-tu à démarrer en mode sans échec avec ton "compte" normal ?
Que veux-tu dire par déconnexion ? Windows ferme la session aussitôt
et tu reviens sur le menu avec les différents comptes disponibles ?
0
carol27 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 1
15 mai 2010 à 19:05
oui exactement windows ferme la session en indiquant automatiquement déconnexion non je n'arrive pas a ouvrir une session windows avec mon mot de passe en mode sans echec, je n accède à rien j'ai uniquement la fenetre de session
0