Problème Disk boot failure, insert disk syste
Résolu
baptiste-02
Messages postés
279
Statut
Membre
-
baptiste-02 Messages postés 279 Statut Membre -
baptiste-02 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai récupérée un vieux pc avec une version illégal de windows (trust) et une version légale qui à même pas été fini d'être installer mais bon osef.
Alors j'ai touts formater mais quand je veut démarré le pc pour y installer linux, il me marque "Disk boot failure, insert disk system" et je peut rien faire.
J'ai été dans les bios pour mettre le lecteur dvd en premier ou le DD mais rien à faire sa fonctionne toujours pas.
Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous pouviez m'aider...
Sur ceux bonne journée.
Voila mon problème, j'ai récupérée un vieux pc avec une version illégal de windows (trust) et une version légale qui à même pas été fini d'être installer mais bon osef.
Alors j'ai touts formater mais quand je veut démarré le pc pour y installer linux, il me marque "Disk boot failure, insert disk system" et je peut rien faire.
J'ai été dans les bios pour mettre le lecteur dvd en premier ou le DD mais rien à faire sa fonctionne toujours pas.
Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous pouviez m'aider...
Sur ceux bonne journée.
A voir également:
- Problème Disk boot failure, insert disk syste
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- List disk - Guide
8 réponses
ton disk est hs , il apparait dans le bios ? Mais en un autre ou reprends étape par étape lors du formatage ce que tu n'as pas fait pour en arriver la si ton disk apparait dans le bios
supprimes la ou les partitions avant de refaire une partition et un formatage ou laisse le vierge sans le reformater linux va s'en charger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question