Problème de clavier sur un site
Maman
-
I Help Messages postés 195 Statut Membre -
I Help Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème encore jamais vu auparavant... Je m'explique : hier, j'ai voulu aller sur le site www.bazoocam.org (le chatroulette pour les français) seulement, j'ai des problèmes avec le clavier.
J'ai un clavier suisse et lorsque j'essaye d'écrire dans les champs textes du site, je n'ai pas de problème pour les lettre et les lettres accentués mais pour tout ce qui est de la ponctuation : "?" "!" ":" et j'en passe. C'est le seul site sur lequel de rencontre ce problème.
Si quelqu'un a une explication ou une solution, je suis preneur!
Merci
J'ai un clavier suisse et lorsque j'essaye d'écrire dans les champs textes du site, je n'ai pas de problème pour les lettre et les lettres accentués mais pour tout ce qui est de la ponctuation : "?" "!" ":" et j'en passe. C'est le seul site sur lequel de rencontre ce problème.
Si quelqu'un a une explication ou une solution, je suis preneur!
Merci
A voir également:
- Problème de clavier sur un site
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Site de partage de photos - Guide
8 réponses
Personnellement j'ai le même problème sur des Chat aussi avec le . , etc ... Mais je ne sais pas t'aider
Désolé, vraiment désolé
Cordialement et tristement,
IH
Désolé, vraiment désolé
Cordialement et tristement,
IH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UP!
pour info : j'utilise google chrome et j'ai testé avec Firefox et tout va bien :D seulement je préfèrerais utiliser google chrome alors je chercher toujours une solution
pour info : j'utilise google chrome et j'ai testé avec Firefox et tout va bien :D seulement je préfèrerais utiliser google chrome alors je chercher toujours une solution