Wget_Fonctionnement

wfw Messages postés 20 Statut Membre -  
wfw Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne le programme Wget. Je l'ai téléchargé, mais quand je lance wget.exe, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre et se ferme, rien d'autre. Où dois-je encoder mes lignes de commande?

Y a-t-il des sites Internet en français où je pourrais trouver et avoir des explications sur les lignes de commande?

J'ai téléchargé une version anglaise du programme, existe-t-il une version française?

Au fait, avant de chercher plus longuement, j'aimerais savoir si ce que je veux réaliser est possible. Je joue à un jeu en ligne en PHP et pour avoir les informations des joueurs, il y a une page pour chaque joueur à consulter. Les informations obtenues dépendent de notre niveau de satellite et il faut un certain montant d'énergie pour espionner un joueur.

J'ai créé une base de données sous Excel qui va rechercher chaque information pour un joueur donné afin de mettre des statistiques sur les joueurs sur le forum du jeu. J'aimerais pouvoir obtenir ces informations automatiquement plutôt que de réaliser des copier/coller qui me prennent pas mal de temps.

Je sais que Wget permet de télécharger les pages voulues d'un site Internet, mais comme celui que j'utilise est en PHP avec un nom d'utilisateur et un mot de passe, je ne sais pas si on sait paramétrer cela dans Wget.

MERCI

1 réponse

wfw Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,

Je relance le sujet au cas où quelqu'un aurait des informations intéressantes.

MERCI
0