[ordi] probléme ou non???
floorent
-
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je ne sais pas si j ai un probléme avec mon ordi ou pas. je l ai acheté en decembre 2004 mais depuis le début il souffle pratiquement tout le temps ( ca vien du ventylateur de derriére qui rejette de l'air chaud et c est assez bruyant ) .ai je un probléme ??que dois je faire???
A voir également:
- [ordi] probléme ou non???
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
slt
je pense que c'est normal, puisque ton ventilo sert a viré l'air chaud de ton boitier pour qu'il soit au frais.
pour le cote bruyant tu ne peux rien faire, a part changer ton alimentation avec un ventilo silencieux!!
@+
je pense que c'est normal, puisque ton ventilo sert a viré l'air chaud de ton boitier pour qu'il soit au frais.
pour le cote bruyant tu ne peux rien faire, a part changer ton alimentation avec un ventilo silencieux!!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un coup d'aspirateur régulièrement de l'extérieur pour éviter d'avoir un mouton dans son pc ; de temps en temps ouvrir le boitier et traquer les agnelets. Chacun ses armes : pinceau, chiffon, aérosol... Très pratique à mon goût : la soufflette pour objectifs.
Bien ranger aussi les nappes pour optimiser la circulation d'air.
pour les perfectionnistes
http://www.guill.net/index.php?cat=7&sys=4&aut=1
Malgré tout s'il s'agit d'1 alim bas de gamme bruyante depuis l'origine, la seule solution est de la changer pour une alim "silencieuse".
Bien ranger aussi les nappes pour optimiser la circulation d'air.
pour les perfectionnistes
http://www.guill.net/index.php?cat=7&sys=4&aut=1
Malgré tout s'il s'agit d'1 alim bas de gamme bruyante depuis l'origine, la seule solution est de la changer pour une alim "silencieuse".