[ordi] probléme ou non???

floorent -  
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je ne sais pas si j ai un probléme avec mon ordi ou pas. je l ai acheté en decembre 2004 mais depuis le début il souffle pratiquement tout le temps ( ca vien du ventylateur de derriére qui rejette de l'air chaud et c est assez bruyant ) .ai je un probléme ??que dois je faire???
A voir également:

5 réponses

basquy Messages postés 34 Statut Membre 1

slt

je pense que c'est normal, puisque ton ventilo sert a viré l'air chaud de ton boitier pour qu'il soit au frais.

pour le cote bruyant tu ne peux rien faire, a part changer ton alimentation avec un ventilo silencieux!!
@+
0
floorent Messages postés 5 Statut Membre

oé mais g des potes qui ont le méme et eux n on pas ce probléme la donc jpense que c po normal.
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,

premier réflexe : le dépoussiérage
0
floorent Messages postés 5 Statut Membre

ok et je le dépoussiére avec quoi?je doi ouvrir mon ordi?ou je dépoussi a trver les aération?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

un coup d'aspirateur régulièrement de l'extérieur pour éviter d'avoir un mouton dans son pc ; de temps en temps ouvrir le boitier et traquer les agnelets. Chacun ses armes : pinceau, chiffon, aérosol... Très pratique à mon goût : la soufflette pour objectifs.
Bien ranger aussi les nappes pour optimiser la circulation d'air.
pour les perfectionnistes
http://www.guill.net/index.php?cat=7&sys=4&aut=1

Malgré tout s'il s'agit d'1 alim bas de gamme bruyante depuis l'origine, la seule solution est de la changer pour une alim "silencieuse".
0