Comment recuperer espace libre de ma partiti
mano.aland
Messages postés
111
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous !
je vousdrais recuperer et la rajouter espace de 40 GO que je n'utulise pas sur le le C qui est ma partition principale .Au depart j'avais 3 leceurs.Ayant supprimer un, je ne sais pas comment faire.
Merçi de votre aide.
je vousdrais recuperer et la rajouter espace de 40 GO que je n'utulise pas sur le le C qui est ma partition principale .Au depart j'avais 3 leceurs.Ayant supprimer un, je ne sais pas comment faire.
Merçi de votre aide.
A voir également:
- Comment recuperer espace libre de ma partiti
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Espace de stockage google - Guide
2 réponses
salut,
as tu regarder dans le gestionnaire des disques ?
clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite Gestion... des disques, là tu peux récupérer l'espace non alloué.
as tu regarder dans le gestionnaire des disques ?
clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite Gestion... des disques, là tu peux récupérer l'espace non alloué.
ok ! je vois, il te faut un outil de gestion de partitions car xp ne permet pas de récupérer l'espace non alloué sans formater.
Le problème avec une partiton en NTFS je ne connais pas d'utilitaire gratuit . en version payant tu as : http://www.infos-du-net.com/telecharger/R-Drive-Image-Hard-Disk-Backup-Software.html
Le problème avec une partiton en NTFS je ne connais pas d'utilitaire gratuit . en version payant tu as : http://www.infos-du-net.com/telecharger/R-Drive-Image-Hard-Disk-Backup-Software.html
Merci de m'avoir répondu instantanement.Avant de solliciter aide
aux forums,j'ai essayais comme tu m'as formulé.Mon lecteur D ou`il y a de l'espace libre existe toujours après avoir supprimé.
Merci encore