Sims 2 nintendo DS existe t-il des codes SVP?

Chouettemimi -  
 Chouettemimi -
Bonjour,
En toute ingnorance, je viens ici pour savoir si il existe des codes pour les SIMS 2 nintendo ds.
Si oui, evidemment, lesquels ? Et quels sont leurs effets ?

Merci d'avance, et si vous avez une questions, posez la, je verrai si je peux répondre.
Chouettemimi
A voir également:

1 réponse

Babacool

Bojour
Je voudrer savoir comment on fé pour batre les extra terèstre pck kan i en a bokou le jet do c dur i a til une otr fasson ou un cod svp merci bokou.
0
Chouettemimi

Bonjour, Babacool.
Après m'être décarcassée pour déchiffrer votre message codé, j'ai finalement une réponse a vous livrer. Il faut aller dans le sous-sol. Mais j'ai envie de jouer au GPS.
Descendez les grands escaliers dans le sous-sol. Prenez la première a gauche dans le renfoncement. Tournez a droite dans le grand bidule gris avec un peu de bleu. vous aurez découvert le repère de l'ancien héros local, "Rat-Sim". tournez a droite dans le tunel. Enfilez la tenue de rat. Lisez attentivement le mode d'emploi, puis, DÉFONCEZ LA GUEULE A CES PUTAINS D'EXTRAS TERRESTRES ! Hum hum. Pardon. Puis allez combattre loyalement devant ces êtres d'une autre planète du système solaire.
Ensuite, retournez vous changer. Vous trouverez votre tenue habituelle au même endroit où vous aviez au paravent trouvé celle de "Rat-Sim".
Bon jeu, et amusez vous bien.
Chouettemimi
P.S.: Les extra-terrestres peuvent être dans le sous sol, mais JAMAIS dans le repère de "Rat-Sim". C'est un lieu sur a garder secret.
0