==>> Mouchard

Résolu/Fermé
profares Messages postés 48 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 13:34
 loto2 - 15 mai 2010 à 14:41
Bonjour,
Je travails souvent sur plusieurs PC portables d'autres persones,
mais je redoute à chaque fois que ces PC contiennent des mouchards
ou des KeyLogger pour enregistrer tous ce que je fais sur la machne ou taper comme texte,

==> Ce que je fais :
- Je déplace la sourie à côté de l'horloge en bas à droite,
- Je cherche dans les processus démarrés si un processus ressemble à Key ou à un truc du genre,

Ma question est comment être sur que la machine sur laquelle on travail rapidement

Merci


3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
15 mai 2010 à 13:37
Bonjour ,

Les keylogger visible dans le processus actif sont des freeware , un bon , un vrai , n'est visible qu'apres analyse avec un bon anti-malware ou autre .

On n'est jamais absolument sur a moins de faire un nettoyage ne sachant pas ou en utilisant des programme tel que Hijackthis ou autre.

0
profares Messages postés 48 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 2
15 mai 2010 à 14:31
Donc si je comprends bien,
il faut se lancer, et parier,
et faire confiance à la personne qui nous donne ça machine ?..?
0
Bonjour

Bin faut croire que la personne prend plus de risques que toi.

Il est dans la même situation que toi après ton passage si tu es allé cliquer sur des sites pourris mais en plus son pc risque de lui poser de gros problèmes à nettoyer ensuite, alors que toi tu vas utiliser un autre pc emprunté qui marche.
0