Achat gps

Fermé
mojo64 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 15 mai 2010 à 11:57
 untel - 16 mai 2010 à 11:43
Bonjour,

Je souhaiterais m'équiper d'un gps avec alarme sonore pour limitation de vitesse ,radars fixe et mobile et qu'il m'indique la vitesse a laquelle je roule tout ça pour un budget d'environ 150€. Quelqu'un peut-il me dire si cela existe et eventuellement quel modèle . Merci

A voir également:

6 réponses

Bonjour,

150 euros, c'est très limite.

Un petit Tomtom peut te faire tout ça.

Radars fixes,mobiles,passages à niveaux,contrôles fréquents, toutes ces mises à jour gratuites sur le site Tomtomax.

Infos vitesses, dépassements de vitesses sur axes renseignés.

Infos sonores et visuelles.

Il y a d'autres marques, mais connaissant celui-là je peux en parler.
0
mojo64 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
15 mai 2010 à 12:27
salut untel,
merci pour ta reponse, je vais aller sur tomtomax pour prendre des infos mais j'ai également repéré le garmin nuvi 1340 mais je ne pense pas qu'il ai l'alarme sonore pour les dépassement de vitesse
0
Tomtomax est un excellent forum et tu obtiendras toutes les explications sur les différents Tomtom.

Je te rappelle que les mises à jours des radars, (tous les 15 jours) sont gratuites sur ce site.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 20:12
Complètement d'accord avec untel, Garmin est excellent mais le Tomtom est plus facile d'utilisation et est si je ne me trompe numéro 1 en Europe. De plus il y a des sites comme tomtomax ou autres qui expliquent le fonctionnement du Tomtom.
Pour un tomtom si tu veux un Gps pas cher, tu évites le live et si tu n'habites pas dans une grande ville l'iq route n'est pas utile.
Par contre si tu voyages beaucoup en fréquentant les grande villes, l'iq route est indispensable, à mon avis

Bonne soirée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mojo64 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
16 mai 2010 à 11:29
salut a tous,
Encore un grand merci pour vos conseils.
Apres quelques recherches je pense avoir trouvé un Tomtom One IQ Route europe pour 129€ qui apparament à tous les critères que je recherche.
A+
0
Re,

C'est un bon choix,

Il ne te resteras qu'à t'inscrire sur Tomtomax pour bénéficier des radars tomtomax, autres avantages et des mises à jour gratuites avec la MAXI-BOX.

Bonne route.
0