Comment mettre une vidéo dans un mp4 ?

Estelle -  
 estelle -
Salut tout le monde!

Bon...Je sais que ce sujet a été ressorti des centaines de fois (plus que ça même), mais je n'ai jamais trouvé de réponse.

En fait, il s'agit de comment mettre une vidéo dans un mp4 ( plus précisemment l'mp4 rivertech 4 GO ).

=>Je sais qu'il faut installer le logiciel fourni dans le CD, mais je n'y arrive pas !
=>Je ne sais pas non plus dans quel format convertir une vidéo pour qu'elle puisse être visionnée dans mon balladeur...
=>Et enfin...je ne sais pas où mettre la vidéo pour qu'elle soit synchronisée dans mon lecteur (car à chaque fois que j'essaye d'en mettre une et que je vais dans le menu "movie", ça me met "empty disc".Si la vidéo était dans mon balladeur,même si pas dans le bon format, ça me mettrai au moins "format défavorable")

Donc vous l'aurez compris, votre aide est la bienvenue; vraiment.

Merci énormément d'avance.

A voir également:

6 réponses

tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre 94
 
Alors tes vidéo en formats mp3 ou mp4 je pense ensuite quand tu branche ton mp4 faut aller dedans et tu va voir il y a plusieurs fichier soit en anglais soit en français donc il y aura vidéo ou movie et il faudra mettre tes vidéo la dedans.
0
Estelle
 
Bah enfaite j'avais cru l'avoir mis dans le dossier "movie" de mon mp4 mais bon je vais réessayer. Merci de ton aide, tiplouf2.
0
Estelle
 
Ca ne veut toujours pas marcher...ahlala ce baladeur...Si vous pouvez m'aider davantage ce serait vraiment bien; et merci beaucoup d'avance!
0
tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre 94
 
il son sous quel format tes vidéo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estelle
 
Format AVI. Et quand je les convertis bah j'ai essayé plusieurs formats, genre mp4, mpeg...
0
estelle
 
Quelqu'un pourrait m'aider........S'il vous plaiiiiit......Merci d'avance...
0