Problème de téléchargement sur µtorrent

Fermé
sophiiie - 15 mai 2010 à 10:09
Julia 08 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 15 mai 2010 à 10:46
Bonjour,

J'utilise µtorrent depuis hier (en français) sauf que niveau informatique on peut dire que je n'y connait rien dutout. J'ai quand meme réussi a télécharger des musique mais que avec thepiratebay.
Quand je veux aller sur d'autre sites comme extratorrent, torrentz ou autres et que je clique sur download ça me met : "Access Denied!
If you are not a member and have not signed up already, please signup below and register a new account. The process is quick and easy! If you've already signed up, please login with your username and password. " .
Je trouve ça un peu bizzar qu'on demande aux utilisateurs de mettre leur adresses mail et tout, surtout pour du téléchargement illégal...
Bref si quelqu'un peut m'expliquer comment ces sites marchent (si possible avec des termes simples du genre "Tu cliques ici " "Tu cohes cette case" ...) ça serait sympa.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Julia 08 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 2
Modifié par Julia 08 le 5/09/2010 à 14:08
C'est Illégal.
0