Problème alimentation ATX 750w

niam0r Messages postés 3 Statut Membre -  
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour,

On ma offert pour mon anniversaire une nouvelle alim pour mon ordi (alimentation ATX ADVANCE 750w), je la branche sur mon ordi mais là problème l'ordi se lance 2sec et s'éteind aussi vite. Je tien a preciser qu'avec une autre alim l'ordi tourne niquel. Est ce que vous auriez la solution a mon problème ?

Info Config PC : Asus M4A785TD-V EVO/U3S6, AMD Phenom II X4, 2x 2Go DDR3, Asus ENGTX260, HDD 1To, lecteur DVD Samsung, Lecteur Multicarte.

7 réponses

Profil bloqué

Bonjour

l'alimentaion est certifié 80 + ?
0
niam0r Messages postés 3 Statut Membre

je ne vois rien avec écrit 80+
0
tetrapak

pour en avoir essayée, les alim advance c'est à éviter car c'est de la m.rde. c'est du bas de gamme de chez noname. Fais la reprendre au + vite sans réfléchir. Et meme si elle marchait, elle pouyrrait te griller un composant. Ne cherche pas plus, change en, mon consiel
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu as été victime des alimentations Advance de mauvaise qualité qui affichent des puissances énormes et qui fournissent très peu d'énergie. Si tu dois changer d'alimentation, il faut t'en fournir une de bonne marque certifiée 80+, avec une puissance d'au moins 500W.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niam0r Messages postés 3 Statut Membre

Et vous me conseillerez quelle alimentation ?
0
tetrapak

tout a fait exact 500w 80+ de qualité vaut 10 fois une 2000w en bois!
-1